Ma chatte est gestante c'est sa première portée et je m'inquiète pour elle!

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 5 janv. 2021 à 12:26
 alycia.14 - 14 juin 2017 à 08:25

Mimi!

A voir également:

79 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 11:27
IL N'Y A RIEN A FAIRE IL FAUT LA LAISSER FAIRE TOUTE SEULE DE TOUTE FACON ELLE LES FERAS DANS UN ENDROIT ISOLE LOIN DE TOUT BRUIT QUAND IL SONT DANS LA NATURE ELLE SE DEBROUILLE SANS L'AIDE DE PERSONNE ALORS NE VOUS INQUIETER PAS TOUT VA BIEN SE PASSER MOI QUI ADORE LES CHATS J'EN SUIS A 6 DANS TOUTE MA VIE J'AI UNE CHATTE EN CE MOMENT LES L'AIME PLUS QUE TOUT ELLE EST TRES GENTILLE MAIS ELLE A UN DEFAUT ELLE S'ETIRE SUR LES RIDEAUX J'AI DEMANDE AU VETERINAIRE DE LA DEGRIFFER IL M'A REPONDU QUE C'ETAIT INTERDIT TANT PIS POUR MES RIDEAUX AMITIE

42930318.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 12:30
bonjour

pas de soucis a vous fair la mienne a mis bas por la premiere foi en fevrier j etais la elle sais mis sur mon lit ou il y avait une grande servirtte elle c est mise sur le dos je l ai caliner et carresser son ventre et elle a fait ses deux petit a 15 minutes d in terval en toute quietude depuis elle et encore plus proche de moi un conseile si vous avez comme moi la chance d etre prés d eele a ce magifique moment caresser la et parlez lui calmement et encouragez la et a la fin felicitez la elle va manger le pacinta il faut surtout la laisser fair c est la nature et c est qu elle se nettoye de l interieure et c est un fortifiant bonne chance avec minette et faite lui un gros calain por moi ylande
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 11:19
il faut la surveiller des qu'elle va accoucher
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 14:02
bonjour, alors elle n'a pas encore accouchée ta chatte, je crois que tu as eu beaucoup de renseignements donc je vais pas rabacher, je voulais juste te prévenir que si tu les gardes pas certains vétérinaires les acceptent et les euthanasient gratuitement, c'est peut- être dure mais cela évite des malheureux. bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 19:10
il faut aller voir un vétérinaire quand on ne sait pas quoi faire, mais pour moi rien de quoi s'alarmer, c'est la nature.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 21:14
Ne pas stresser et laisser faire la nature. Surveiller la, pour que tout se passe bien. Bon courage lorsque les chatons seront là...... il y aura de la vie la maison... Valérie,

49957039.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 19:04
moi aussi la mienne est enceinte elle va bientôt mettre bas mais elle n'a que 8 mois va telle y arriver ??
aider moi s'il vous plait merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 19:05
la mienne est aussi est enceinte elle va bientot metre bas mais elle n'as que 6 mois est ce normal
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 16:35
tu peux l'emmener chez le vet mais si tu ne veux pas alors laisse la toute seule elle se débrouillera c'est pas comme des humains.

je suis dans le même cas que toi j'espère que sa t'aidera
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 16:35
tu peux l'emmener chez le vet mais si tu ne veux pas alors laisse la toute seule elle se débrouillera c'est pas comme des humains.

je suis dans le même cas que toi j'espère que sa t'aidera
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 16:35
tu peux l'emmener chez le vet mais si tu ne veux pas alors laisse la toute seule elle se débrouillera c'est pas comme des humains.

je suis dans le même cas que toi j'espère que sa t'aidera
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 16:35
tu peux l'emmener chez le vet mais si tu ne veux pas alors laisse la toute seule elle se débrouillera c'est pas comme des humains.

je suis dans le même cas que toi j'espère que sa t'aidera
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 16:35
tu peux l'emmener chez le vet mais si tu ne veux pas alors laisse la toute seule elle se débrouillera c'est pas comme des humains.

je suis dans le même cas que toi j'espère que sa t'aidera
0
Ma minette enceinte est partie depuis 2 jours est ce normal?!
0
Moi je dirais que non
mais après je ne suis pas expèrte mais moi elle n'est pas parti donc voila =)
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
11 juin 2013 à 10:35
A lire tous ces commentaires, je suis un peu effarée... Et vous dites aimer vos bêtes!
Les conneries qu'on peut lire...

Vous avez tous/toutes des chattes mais vous n'y connaissez rien. C'est AVANT d'avoir un animal qu'on fait des recherches et qu'on se renseigne.
Toutes ces chattes qui ont des petits en pagaille, que vont-ils devenir: donnés à 1 mois, abandonnés, errants, tués...
Les chatons ne doivent pas être adoptés avant l'âge de 3 mois, pour avoir un adulte équilibré, qui aura tout appris de sa mère. Et pas a 2 mois comme j'ai pu le lire ici ou ailleurs.

Si on n'a pas les moyens de voir un vétérinaire, on ne s'engage pas pour 16/18 ans avec un chat.
Vaccins, castration, soins, alimentation, tout cela a un coût certain.

Réfléchissez donc un peu, un animal n'est pas une chose qu'on prend aujourd'hui et qu'on oublie demain!
0
Annabelle74
14 mars 2014 à 11:12
ET merci
0
pauline4269 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 2
24 juin 2014 à 17:51
bjr la mien est vraiment enceinte ps : je ne sais pas c est vraiment sur car je la trouve un peu grossi
0
pauline4269 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 2
24 juin 2014 à 18:23
le mieux d aller voir véto ...
0
manou97214 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015
28 mai 2015 à 23:21
Merci a vous tous en lisant vos commentaire j ai beaucoup appris. Ma chatte louna a eu 5 petit et c'était sa première porter sa c est bien passer.je vous raconte un peu.
La nuit ell es venu se coucher près moi me dirai les cheveux mes je n es pas fait attention kel voulais me dire kel était prête,a 3h30 j ai entendu les petit crier sous mon lit il y avait 2,je regarde a nouveau jvoi 4 elle les a fait sortir sous le lit pour que je m occupe d eux j ai été prendre le panier j ai mi près d'elle et je SS parti prendre d autre couverture mes ma louna était dja dans son panier et elle mi au monde son 5 devant moi g mi les autre petit dans le panier elle avait plus force je les caresser puis jles est transporter dans une pièce ou il seront tranquille.Il on 3 jours aujourd huit
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
29 mai 2015 à 08:49
Bonjour,
C'est une belle histoire et une belle expérience.
Si tu ne veux pas que ça se renouvelle tous les 3 mois, pense à la faire stériliser. C'est mignon les chatons, mais quelle sera leur destinée? les distribuer à droite et à gauche on ne peut souvent le faire qu'une fois.
Bonne chance à ta petite famille.
0
manou97214 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 > Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
29 mai 2015 à 12:05
Merci.oui je vai la faire stériliser
0