Euthanasie

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 08:10
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 19:55
j'ai la douleur de vous informer que la chatte sur la photo ci contre se prénommait squiquette et à été euthanasiée hier à 11h car 'une grave insuffisance rénal à été diagnostiquée et je n'ai pas voulu pratiquer sur elle de' l'acharnement thérapeutique pour les quelques semaine qui lui restait à vivre

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 13:35
Merci a tous pour votre soutient et votre compréhension
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 23:47
Bonjour
Je vous apporte mon témoignage car j'ai moi aussi du faire euthanasié mon chat "Diddl".
Nous l'avions pris dans une animalerie lorsque nous avons amenagé dans notre premier appart à Poitiers. On avait pas encore d'enfant a ce moment là, il etait tout pour nous. Puis environ 3 ans +tard, un jour il était tout patraque, fatigué, ne mangé presque plus...alors on la emmené o veto; il lui a fait une prise de sang et nous a annoncé qu'il etait atteint du SIDA du chat ( c'est une griffure ou une morsure d'un autre chat atteint). Ca été un moment terrible. La meilleure solution était l'euthanasie...on est reparti avec une boite contenant notre pauvre chat mort...je m'attendais à tout sauf a ça...Je tenais a ce qu'on l'enterre dans un terrain chez mes parents, à la campagne.Depuis, nous avons 2 autres chats ( et une fille )mais ça ne sera jamais pareil qu'avec Diddl...C'est triste mais bon la vie est faite ainsi...J'en garde que de bons souvenirs et de belles photos. Je ne l'oublierais jamais... Recevez mes amitiés
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 18:22
Tu as bien fait.
J'ai moi aussi il y a quatre ans été obligé de faire euthanasier mon chat que j'avais depuis seize ans ,il souffrait trop.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 11:47
Hedwige, Je suis de tout coeur avec vous, j'ai du moi aussi faire cet acte pour un de mes chats ,Minou, qui souffrait de la leucose féline. Je sais que c'est très douloureux, mais que c'est aussi la plus sage des décisions. Bien cordialement.

27861957.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 07:46
merçi pour votre soutient
cordialement
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 16:03
Si ça pouvait parler, ça te maudirait... Regarde les film sur les sérials killer en amérique...pour la plupart, il aimait leur victimes. Z'ont tous commencé par des petite bète toute fragile.Ces mecs(ou ces gadji) se prenaient pour des dieu ayant droit de vie et de mort sur tout......... Effectivement, tu ne possède aucun des traits que j'ai cité,n'est-ce pas?...On a donc rien à craindre?...

31381704.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 19:55
prendre la décision de l'euthanasie est trés difficile mais en cet instant, il ne fait penser qu'à l'animal, à sa souffrance, à sa délivrance, ils restent à jamais dans nos coeurs et les véto ne font pas de miracles, les laisser rejoindre le pont de l'arc en ciel sans souffrance est la plus belle preuve d'amour qu''on peut leur offrir
0