Ma chatte miaule apres son opération, est-ce normal ?

- - Dernière réponse :  bella - 13 avril 2016 à 06:21
voila ,j ai fait castré ma chatte et depuis elle n arrete pas de miaulé,pourtant je suis allee chez le veto hier,pour refaire un pansements et il ma dit que tout alle bien ,quelle cicatrisé bien. elle veut trjs des caressesveux que je dorme avec elle. elle mange bien ,ses selles sont normals. quelqu un pourrait me dire quoi!!le veto me dit cest parce que elle est castré!!!!

Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
NE VOUS INQUIETER PAS C NORMAL IL VA LUI FALLOIR 1 MOIS VOIR PLUS AVANT QUELLE NE MIAULE PLUS CAR JAI FAIT OPERER LA MIENNE YA PAS LONGTEMP JE PEUT VOUS DIRE QUELLE A RAJEUNI ET PENDANT 1 MOIS VOIR PLUS ELLE NARRETER PAS DE MIAULER C NORMAL BON COURRAGE

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4132 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
bonjour, mes deux chattes sont stérilisées (castré c pour le mâle hihi) et elles ne miaulent que pour des câlins ou si elles ont faim surtout l'une des deux. peut-être que ce n'est que momentané si elle ne le faisait pas avant l'intervention... Essayez d'être + proche d'elle et de lui donner amour et carresses, elle le rend sûrement encore davantage.bonne journée

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Un chat n'est pas constitué que de chair ; il a aussi un cerveau. Même si le leur est moins sophistiqué que le nôtre ils pensent et ont des états d'âme. J'ai fait castrer un mâle très doux et très calin qui m'en a voulu de son opération au point de me casser la figure le lendemain. J'ai eu pendant une semaine la soupe à la grimace et puis tout est rentré dans l'ordre. Il se peut que ta chatte exprime aussi un sentiment mais comme l'opération est plus lourde pour une femelle que pour un mâle; il se peut aussi qu'elle ne se sente pas très bien physiquement. Si ça persiste, n'hésite pas à aller consulter un AUTRE vétérinaire qui sera plus objectif quant aux conséquences de l'opération et qui aura un regard neuf. Amicalement Martine
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Je confirme que la stérilisation chez une chatte est une opération beaucoup plus lourde que chez le chat (ce qui explique la différence de prix). La récupération est très variable, certains animaux s'en remettent très vite (le cas de nos deux chats, un mâle et une femelle). La vôtre a visiblement besoin de présence, d'affection et d'être rassurée - a t'elle retrouvé sa mobilité ? Est ce qu'elle saute sans difficultés ou bien est elle prostrée ??? Si elle bouge normalement, c'est bon signe ... Je suis d'accord avec Martine, si son état ne s'améliore pas, mieux vaut prendre un deuxième avis et consulter un autre véto que l'on vous aura recommandé. Bon courage !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
bonjour, elle a peut être envie que vous vous occupiez d'elle plus que d'habitude mais c'est à surveiller elle a eu un acte chirurgical et des complications sont toujours possibles. Ma fille a fait castré son chat l'an dernier il avait un virus latent qui s'est "réveillé" après l'intervention. Il ne se plaignait pas malgré la fièvre... Si les symptomes persistent consultez un autre véto deux avis valent mieux qu'un. Bon courage et bonne convalescence à votre chatte.
Bonjour. Moi aussi j'ai fait castré mon chat depuis mercredi il miaule et il marque toujour sont territoire es ce normal? En plus le veto ma dit qui y a une testicule qui es pas former elle est dans sont ventre.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
il faut bien attendre un mois pour que tout rentre dans l'ordre!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
C'est simple, ramené au monde des humains, imaginez qu'on vous ait fait une hystérectomie totale, vous vous voyez courir et sauter au bout de combien de temps? 1 jour, 10 jours? Laissez-lui le temps de s'en remettre, ce doit être douloureux. Faites-lui de gros câlins, donnez-lui à manger ce qu'elle préfère, etc... Dans une petite quinzaine ce ne sera qu'un souvenir!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
alors tout d'abord merci a tous les internautes pour vos temoignages et votre compations.bianca va bien,elle a rdv mardi 3 pour retirer ses files.Encore une fois mille merci.severine et bianca.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Il est normal qu'elle soit fatiguée aprs une stérilisation, mais en général les chattes se remettent assez vite. J'ai 6 chattes opérées et en quelques jours elle ont été sur pied, mais cela dépend de la technique opératoire : soit une ouverture au milieu du ventre , soit 2 petits trous de chaque côté des flancs technique la moins douloureuse mais applicable uniquement sur les chattes qui ne sont pas pleines.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Il y a troispossibilités voir plus, votre chatte avait l'instinct maternelle, il lui restera pendant quelques temps après sa stérilisation, c'est tout à fait normal qu'elle miaule, elle veut des câlins, que l'on s'occupe d'elle, qu'on la complimente, vous lui avez retiré la maternité, une chatte est intelligente comme un humain. Il se peut aussi qu'elle en souffre aussi, elle a besoin que vous la réconfortiez, c'est normal aussi, demandez l'avis d'un second véto pour vous rassurez "VOUS" Elle peut faire une dépression, mais oui, celà arrive chez nos compagnons, elle se sent diminuée. J'ai fait castré mon chat, il a mis plus de 2 ans à s'en remettre, il a eu un traitement bénin, pour l'aider à le remonter. Il perdait tous ses poils, il n'arrêtait pas de se lécher tellement il était devenu anxieux, mais oui madame, celà aussi arrive chez les chats. Depuis sa castration, mon chat ne me quitte plus, il me colle constamment, si je m'absente il déprime, je ne dis pas que celà arrive à tous les chats ou chattes, mais çà arrive. Ses poils repoussent difficilement, je le cajole très souvent, je le réconforte, il en a besoin pour se rassurer, je dis que c'est dans sa nature, j'ai cru bien faire en le castrant, mais je pense avoir fait une erreur, mon chat n'a pas sup porté, c'est un cas à part bien sûr. J'ai 8 chats dont une chatte, tout c'est très bien passé pour la fifille et les 6 autres, ils se sont remis en presque un mois, ils ont tous été opéré au même âge, donc vous voyez, celà dépend de l'animal. J'ai fait surveillé mes chats par le véto après l'opération pour éviter tous soucis, il y a un suivi chez mon véto, alors voyez pour vous. Je pense que ma réponse arrivera, alors que votre fifille sera enfin rétablie, alors soyez heureuse avec elle..

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
-1
Merci
Pourquoi? Avant elle aboyait? Mais oui c'est normal! C'est pour se faire plaindre! Çà va passer...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
-2
Merci
Ma soeur , Je pense que le véto a raison ne tk pas .
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme