A voir également:
- Chaton male ou femelle
- Male ou femelle chaton - Meilleures réponses
- Chaton male - Meilleures réponses
- Chaton mâle où femelle ✓ - Forum Chats
- Canari male ou femelle ✓ - Forum Oiseaux
- Comment fair une différence entre un male ou femal canari - Forum Oiseaux
- Chat male ou femelle comment savoir ✓ - Forum Chats
- Figuier male ou femelle ✓ - Forum Potager, fruits
86 réponses
c'est vrai que je trouvais ca bizarre 3 orifice c'est un extraterrestre ^^ bon apparemment c'est un mal tant mieux on voulait un male on hésitait sur le prénom ne sachant pas le sexe ^^ Titou ou Nala ? bon ba voila c'est Titou ^^ merci pour vos réponses mais plus il y a d'avis plus on sera sur ;)
Béa j'ai pas voulu réitérer ma blague .(quoique) Tu lui trempe le derriere dans l'eau et il y a concilabule
qu'importe ? un male est plus calin et le prix de la stérilisation !!!!!! du simple au double pour une femelle !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un mâle, sûr. pour info je suis moi meme véto (regarde dans mon cursus...) Par rapport à la remarque précédente les mâles sont effectivement + calins EN GENERAL (mais pas toujours...)
Pour moi aussi c'est un mâle mais pour en avoir la certitude il faut les sexer juste à la naissance sinon obligé d'attendre qu'il est plus de 6 mois voir 8 pour certains pour voir les ptites baboules descendre... même les meilleurs vétos se trompes souvent! sinon avec beaucoup d'observation, au niveau de la litière si vous notez des pipis assez haut sur les bort du bac un peu comme des éclaboussures c'est un mâle (ou une petite femelle mais très cochonne alors chose rare!). voilà j'espère que ça vous aura aidé.
Bonjour pour savoir si c un mâle ou une femelle c la distance entre les 2 trous ! La distance est plus courte chez la femelle que le mâle.Chez la femelle c moins d'1cm.
Un mâle, c'est sûr, j'en ai deux chez moi et en ai eu 6 en tout dans ma vie, j'ai l'habitude. C'est important de savoir car il faudra le faire castrer à 6 mois. Emmène-le chez le véto, il te confirmera le sexe et te donnera des conseils de nutrition et au niveau de la castration. Je sais, cela fait mal au coeur, mais crois-moi, c'est vital pour lui et pour toi, pour te permettre de le garder de longues années.