Mon chaton est-il mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme - 30 avril 2010 à 13:45
 samuel - 18 août 2018 à 00:04
nous allons avoir un chaton et dur dur de savoir si c'est un male ou une femelle il a actuellement 1 mois. Donnez moi votre avis MERCI

56075007.jpg
A voir également:

86 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 19:28
c'est un mâle-
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 20:24
T'as les boules !!! ?
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 21:30
je confirme d'ailleurs on voit bien les coucouniettes!!! j'ai 4 tyrans aussi pot de colle qu'adorable et effectivement les males sont plus calins sauf exection bien sur!
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 23:11
c'est sur c un male on peut deja le voir a la naissance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 23:34
Mon fils est moi sommes quasiment surs qu'il s'agit d'un male,on commence à avoir l'habitude d'avoir des chatons à la maison.Pour ce qui est des câlins,un internaute à dit que les mâle étaient plus câlins..Je n'y crois pas trop,j'ai les deux,et le mâle ne rentre que pour manger et dormir!Il ne fait des câlins juste lorsqu'il veut manger...!La chatte au contraire recherche notre compagnie! En tout cas,merci à tous les internautes qui ont contribués car j'ai eu un moment de fou-rire extraordinaires(réponses sur la première page). En tatant la partie sous l'anus du chat,vous devriez sentir les testicules,ce qui confirmera... Salutations!
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 00:28
UN MALE sans hesiter j'ai une nouvelle portée à la maison de 6 petits depuis 1 semaine et je m'y connais ce sont les 30 eme que je vois grandir
pleins de bonnes choses à toi virginie
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 01:09
tu le secous et si ça fait ding ding c'est un male!!!hi hi hi mais sans rire c'est un garçon ;ben quoi on peut blaguer à tout age !!!!j'ai un européen tigré castrais ,un roux!!!adorable quand il ne lui prend pas l 'envie de sauter sur mes mains ou mes bras comme sur une proie!!!il sait qu'il a fait mal!!!et il se défoule sur une peluche qui au bout de 10ans n'a plus de forme!!! le précedent etait aussi un européen tigré aussi mais gris ,un amour de douceur et castrais ;
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 02:02
c'est un beau petit male car entre l'anus et son sexe il y a un espace pour ses petites cacahuètes en tout les cas ton chat est magnifique moi j'en ai 3 et ils ont 19 17 et 15 ans
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 11:22
ça doit être un mâle mais bon vas vérifier chez le véto.
mon chat au départ on nous a dit que c'était un mâle vu la position du derrière mais l'a vu avec des chaleurs le cul en l'air toute la journée, l'assistante vétérinaire nous confirme que c'est un mâle après vérification du véto c'est : un mâle ET une femelle en même temps.
je m'explique : elle a les organes génitaux plus développés que ceux du mâle mais positionnés comme pour un mâle. du coup si elle avait eu des petits ça aurait posé des soucis. mais bon voilà quoi
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 15:38
Demande au chantereuse de tokyo hotel.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 16:48
De retour d'un week-end à la mer je suis bien étonnée mais très contente de votre tant de réponses a ma question bon ba je pense que le Bilan est clair c'est un MALE. cool c'est ce qu'on voulait mais biensure ca aurait été une femelle on l'aurait aimé autant ! je vous remercie tous c'est très gentil, au moins on est fixé ;) je vous poste la photo du chat en entier quand même :)

56119002.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 17:11
Je n'ai pas de réponse, je veux juste féliciter l'auteur de "Il i y conciliabule" ! Génial !!! En tous cas, le chaton est très joli, si c'est celui qu'on voit de face après... Amicalement à tous.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 18:50
la facon la plus simple c l'ecartement entre le c.. et l'orifice si celui ci est large c un male s'il est rapproche c une femelle
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 19:05
sans hesitation un mâle, j'ai deux chats de sexe différend et je ne me suis jamais trompée. belle vie à votre matou.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 20:31
c'est un mâle, s'il y la place pour poser son doigt entre les deux orifices, c'est un mâle, il y a la place pour les testicules
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 20:42
Il me semble que c'est une petite chatounette à poils longs, si elle a trois couleurs, c'est sûr, c'est une femelle, c'est une" écailles de tortue" et elles sont toutes du sexe féminin comme celle que j'envoie qui s'appelle Peluche elle à 15 ans

56126806.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 21:18
RE : Au final et "malgré " les 3 orifices (.....? ) je pense que c'est un petit mec ! ps ; les femelles sont très douces et calines ......sauf en fin de gestation ; un peu plus discrètes et ensuite défendant leur descendance (normal ! ) Bon LECHAT , quel que soit le sexe ! (la stérilisation est bien moins chère pour les CHATSMECS ! pour la femelle c'est plus long et plus cher ,car une vrair opération abdominale , mais jouable )
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 22:48
c'est un matou, sûre et certaine !!

56130333.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 22:49
c'est un matou, sûre et certaine !!

56130334.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 22:49
c'est un matou, sûre et certaine !!

56130337.jpg
0