A voir également:
- Chaton male ou femelle
- Male ou femelle chaton - Meilleures réponses
- Chaton male - Meilleures réponses
- Chaton mâle où femelle ✓ - Forum Chats
- Canari male ou femelle ✓ - Forum Oiseaux
- Comment fair une différence entre un male ou femal canari - Forum Oiseaux
- Chat male ou femelle comment savoir ✓ - Forum Chats
- Figuier male ou femelle ✓ - Forum Potager, fruits
86 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas moyen de valider ma réponse, et tout à coup, elle est sortie en plusieurs exemplaires....................
pour savoir le sexe de ton chaton tu regardes la distance entre l'anus et le sexe si il y a plus de 1.2 cm d'écart c'est un male si par contre c'est très rapproché 0.5 cm c'est une femelle. Ma chatte vient d'avoir 4 chatons (il y a 1 semaine) et j'ai 2 gars 2 filles car j'ai put faire la comparaison. J'ai vu ça sur internet avec photo à l'appui que je te joint
Oui c'est un male, la vulve est beaucoup plus rapprochée de l'anus pour une femelle! et il a déjà les 2 petites bourses ou ses testicules descendront d'ici quelques temps!
Je pense qu'il doit s'agir d'un mâle car en effet pour une femelle les deux orifices forment un 8 car ils sont proches et là à l'évidence se n'est pas le cas,je vote donc pour un p'tit mec. Sandrine
un beau male sans aucun doute, j'ai eu 8 bébés l'année dernière et les chats n'ont plus de secret pour moi!!! Félicitation et bon jeux
Pour déterminer le sexe d'un chaton quand il n'a que quelques semaines, il suffit de mesurer la distance entre les 2 orifices. Celle du mâle dépasse largement le centimètre; chez la femelle, ils sont plus rapprochés. Mais visiblement votre chaton est un mâle...