Ma chatte a fait des petits mais nous ne les trouvons pas, va-t'elle nous les am

Utilisateur anonyme - 1 mai 2010 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2010 à 18:48
Nous avons cherché partout : grenier, garage, impossible de les trouver, elle les a fait lundi 26 avril, elle vient nous voir pour manger et se faire caresser et elle repart et comme elle part dans le jardin des voisins on ne la voit plus !! quelqu'un a t'il connût la même chose ??? merci d'avance pour les réponses !! :)

56093000.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 10:48
bonjour j'ai moi même toujours eu des chats, je dirais qu'elle a trouvé un endroit qui lui plait, le mieux se serait d'aller voir votre voisin pour suivre votre chats. sur tout pour l'avenir de ses chatons . bonne chance Marjolaine
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 10:50
bonjour, ta chatte risque de les ramener lorsqu'ils seront sevrés !! Demandes à ton voisin si il n'a rien remarqué? Sinon, attends!!!
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 20:51
Une chatte à qui je donnais à manger car ses maitres ne s'en occupaient pas à fait des petits, et la première fois, elle m'a conduit à l'enfroit où elle les avait fait, il y en avait 4, une ferme voisine, je les ai tous gardé. Je ne pouvais pas adopte la mère, car la propriétaire me posait problème en me traitant de voleuse de chat. La seconde fois, donc 2 mois après, elle m'a ramené ses 2 petits, ils étaient sevrés aussi, mignons comme tout, je les ai gardé, et cette fois là, j'ai adopté aussi la maman qui était heureuse avec nous. Pour la propriétaire, je l'ai mise en garde, je faisais partie de la spa, j'ai donc été tranquille après. Il faut dire que ces gens là étaient méchants avec leurs animaux, et je me dis que j'ai bien fait de garder cette petite famille, et minette a vécu jusq'à l'âge de 13 ans, j'ai encore 2 fils à elle qui ont maintenant 10 ans.. Voici une photo de pit un de ses fils..

56169981.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 16:27
c'est malin un chat- elle soigne ses petits bien à l'abri - ils viendront avec elle un jour-ne vous en faîtes pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 18:48
merci pour toutes vos réponses, mes petits chats ont maintenant 4 mois, ils ont malheureusement été privés de leur maman alors qu'ils avaient 1 mois, elle a été retrouvée morte dans l'allée des voisins, mais on a pris la relève et ils vont bien !!:)

58173002.jpg
0