A voir également:
- Mon chat change de couleur
- Chat qui change de couleur - Meilleures réponses
- Changement couleur pelage chat - Meilleures réponses
- Que faut-il faire lorsque la fourrure d'un chat noir se décolore en roux ? ✓ - Forum - Chats
- Chat change de couleur ✓ - Forum - Chats
- Mon chat est attiré par la couleur rouge, est-ce normal ? - Forum - Chats
- Le pelage de mon chat change de couleur - Forum - Chiens
- Mon chat a changé - Forum - Chats
7 réponses
Utilisateur anonyme
Au soleil les chats noirs prennent une couleur plus rousse. J'ai lu que pour les concours on évite de les mettre au soleil....
Utilisateur anonyme
bonjour,
c'est exactement pareil avec les chevaux ! le poulain dun cheval blanc nait noir ou marron foncé !! puis devient blanc en grandissant
le spitz (chien ) n'a sa couleure définitive qu'à partir de 3ans
le chat c'est pareil , j'ai eu adopté un chatton couleur siamoi super blanc et tout ben à 4ans a ce jour il est gris tigré !! avec le ventre blanc cassé
bizarerie de la nature
lol
Utilisateur anonyme
bonjour, le poil d'un animal lorsqu'il est petit, peut ne pas être le même plus tard. J'ai un élevage de chiens, et je suis confrontée à ça régulièrement, donc pas d'inquiètude à avoir. En effet, que l'animal est bébé, il n'a qu'un seul poil dans son bulbe, hors en grandissant, il en a 3. Ce qui fait souvent une différence de couleurs. En vieillissant, il peut encore changé de couleur, comme nous, certains perdent leurs cheveux et d'autres blanchissent, c'est hélàs, les années qui passent ... et pour tout le monde, cordialement, fabienne