Le chat de la voisine fait ses besoins sur mon balcon, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 juin 2010 à 13:34
 Ribeus - 13 juin 2022 à 21:24
Bonjour, Depuis plusieurs mois le chat de la voisine vient régulièrement faire ses besoins sur mon balcon. Je sais que ce n'est pas mon chat car même en son absence, je retrouve ces excréments. J'ai tout essayé : vinaigre blanc, mélange moutarde/eau... Rien n'y fait. Connaissez-vous un truc radical ? Merci.

A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 15:01
ce que les gens sont sales!
chat castrés ne sentent pas-
le café moulu=déodorisant!
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 18:26
Demandez à la voisine de venir ramasser ce qui lui appartient... après tout !

Ça devrait fonctionner ! :o)
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 08:11
C'est sûr, déjà un bon dial avec ta voisine Lui expliquer Quand ils (les voisins) veulent comprendre Moi, j'ai connu cela il y a quelques années avec mon ancien voisin du dessus Il avait la flemme de descendre son chien Qui faisait ses besoins sur le balcon et çà redescendait sur le mien Cà a duré plusieurs mois Plus de linge à faire sécher, plus de géraniums ou autres fleurs, plus possible l'été de m'asseoir un moment dans MON balcon J'ai dû faire intervenir la police Même les HLM ne sont pas arrivé à lui faire comprendre Le chien a été descendu 2-3 semaines, j'avais une bonne voisine qui ne travaillait pas et qui espionnait pour moi Puis, plus de chien C'était de toute façon, l'ordre de la police Où il descendait son chien, où c'était la fourriére et lui pouvait être expulsé J'avais déjà pris contact avec un avocat Et, j'étais dans mon droit Même malgré cela, il ne comprennait pas encore pourquoi je m'en prennais à lui LOL
Pour les agrumes,je connaissais Le marc de café, je ne sais pas Mais, déjà un bon dial
Bon courage Tiens nous au courant
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 11:15
si yves= qui aime la bonne cuisine------
répandre sur tout votre balcon du café moulu , un paquet!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 12:07
Voir si un dialogue avec la voisine,ensuite lui envoyer une facture de 5 euros chaque fois le chat vient faire ces besoin naturel,ces a votre voisine de faire en sorte de surveiller son chat.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 20:57
DU POIVRE SUR TOUT LE BALCON ?IL N4Y REVIENDRA PLUS
0

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Rien ne fonctionne en répulsif !

Alors du coup tout les excréments c'est retour aux propriétaires sur leur palier d'entrée pour qu'ils connaissent les joies de rentrer après une journée de travail avoir de la chiasse de chats devant la porte... 

Chats au pluriel car ces monsieur dame gardent et donnent à manger à tout les chats du quartier et bien sûr gardent tous les petits ! Et après quand ils sont grands, hop dehors ! Du coup c'est une invasion, il y en a partout !

Je vous laissent aussi imaginer l'odeur nauséabonde d'urine dans le passage en commun de nos domiciles respectif surtout en été...

Bref j'en suis venu à détester les chats aujourd'hui ! Alors que j'en avais un, quand j'étais plus jeune.

Les chats pullulent comme des rats ! Et c'est soit disant des animaux propres ? Laisser moi rire ! Ça chient partout sans enterré leur merde la plupart du temps ! 

Ensuite vu que rien ne sera fait de leurs côtés (les propriétaires) je pense opter pour une 22 ou le 12 du grand-père et de les buter une bonne fois pour toute ! Et pourquoi pas par la même occasion les abrutis de voisins !

Bon courage à vous ! Car apparemment il n'y a pas de solution miracle !

0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
19 nov. 2021 à 09:25

Bonjour,

faites une pétition avec les voisins de l'immeuble et même alentour et envoyez-la à la mairie pour qu"ils organisent une rafle des chats errants.

Bon courage

0

Je n'ai pas de solution pour vous mais ma famille et moi vivons la même chose la seule différence est que nous n'avons pas d'animaux et nous avons croisez cette animal sur notre balcon

0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 14:08
le mieux cest de lui apprendre a faire dans la litiere de ton chat, l empecher completement de faire sur ton balcon, c est mission impossible.... a moins d utiliser des produits chimiques, mais qui feraient du mal a ton chat aussi, alors.....
-1
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 20:15
bonjour, essayez "le vinaigre".. ou un "repulsif chat" acheté dans le commerce.. mais surtout pas de javel ça les attirent.. et puis en discuter avec votre voisine pour boucher l accee.
-1
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 14:55
mettre la crotte sur son paillasson!
elle a qu'à garder son chat chez elle!
-1
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 17:57
Bonjour,
parler gentilement avec la voisine pour trouver une solution.
bonne chance!
-1