Le comportement de mon chat a changé, que faire ?

Utilisateur anonyme - 23 juin 2010 à 12:35
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2010 à 12:52
Nous avons recueilli un bébé chat en décembre et l'avons fait castré il y a 3 semaines. Il était très joueur et comme le dit si bien son nom, Voyou mais depuis 1 semaine il ne bouge plus, passe ses journées à dormir. Je n'ai pas réussi à voir s'il aller uriner. Il mange très bien. Qu'en pensez-vous? D'avance merci.

57025855.jpg

23 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 17:23
Mettez-vous à sa place??? plus de libido. Pour l'égayer lui donner un petit compagnon de jeu.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 19:28
moi aussi, j'étais très joueur..avant.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 19:36
Pauv' Mimi... Sont dans un bocal de formol ?
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 20:18
il était peut être un peu jeune- mettez lui une litière à l'intérieur et donnez lui des croquettes urinary royal canin-(véto) il a de magnifiques rayures et n'est pas commun-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 20:41
" Est-ce que vous lui avez expliqué, avant ....? "
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 20:42
" .....que rien ne serait plus pareil, après...! "
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 21:14
LA SOLUTION ET OUAIS

57032431.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 21:23
fais pareil à ton copain , si t'en as un ...après , il t'expliquera la différence ...
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 22:29
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, mon chat a fait la même chose avant et maintenant il est joueur, câlin et c'est un peu un stade, vous savez nous nos stades sont jeunes, adultes et agés et votre chat est en phase de devenir adulte (enfin je crois) donc voila. Après je me trompe peut-etre. Mais c'est surement cela. cordialement .
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 00:38
il est castré, il n'a plus sa libido....lui aussi il a le symptôme du canapé.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 06:23
Ne vous en faîtes pas ........ ils sont taquineurs sur le site.........Il faut que votre chat, que vous avez bien fait d'opérer se remette quelques temps....il aura moins tendance à se sauver.........Pour rire aussi , j'ai un chat et une chatte....... Je ne sais pas qui taquinne ou aguiche l'autre , mais c'est le folklore ....... Toujours en goguette à se chercher.

57036168.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 08:42
bonjour, j'ai un persan qui était très joueur aussi et qui s'est bien calmé quand je l'ai fait castré donc pas de stress. par contre si tu peux lui mettre une litière avec du sable qui s'aglomère quand il fait pipi tu pourras vérifier qu'il va bien aux toilettes et réagir rapidement si ça n'est pas le cas en allant chez le véto. ce que je fais avec le mien pour le faire bouger, je lui cachais de la nourriture à différents endroit de la maison et donc il est obligé de chercher et ça l'amuse beaucoup. maintenant je ne peux plus car j'ai pris une petite femelle shi tzu et elle boulotterait tout si je laissais. bon courage

57036535.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 12:49
j'ai le même à la maison et pourtant ça me convient parfaitement.

57038681.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 23:26
tant qu'il mange il n't as pas de probleme verifier qu'il n'a pas de fievre et ne le laisser pas sortir dehors pendant trois jours metais lui une litiere aglomerante et s'il urine dans la litiere vous retrouverer des petit tas de pipi sela voudra dire qu'il urine parfaitement et que tout va bien moi aussi javais un chat tres joueur et du jour ou je les castre il est devenu un gros pepere canaper
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 09:47
puisqu'il est castré, je vous conseille  de le nourrir uniquement avec des croquettes pour chats stérilisés, vous en trouverez chez tous les vétérinaires, votre chat ne grossira pas, il aura un poil sublime et ces croquettes lui éviterons une maladie aux reins ( problème fréquent chez chats castrés)
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 10:21
@Jean Michel Jouas Mais elle vient d'où cette affiche? je veux l'envoyer à un copain véto pour sa salle d'attente.... :-)) @Hervé Cotelle j'aime le petit dessin humoristique
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 11:39
pourquoi castrer les chats!!!! pour pas qu'il parte 8 jours en maraude chasser la minette?laissez vivre les chats....leur vies ;moi j'ai eu des chats ;jamais castrés!!! bon c'est vrai ils finnissaient souvent écrasés...ils vivaient pas vieux mais avaient une vie intense....pour lutter contre la prolifération des chats...stérilisez les femelles plutot...et surtout ne nourrissez que votre chat...pas tous ceux du quartier...
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 11:50
BONJOUR, Mon chat aussi je l'ai fait castré l'année dernière, il jouait aussi jusqu'à 8 mois, là il en a 10. Il devient plus tranquille, ces moments de folies il en a toujours mais il est devenu calme, un gentil chat que j'aime énormément. Ne vous en faite pas pour ça, tant qu'il mange correctement il est en forme.

57049852.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 12:04
Il s'agit certainement d'un reste d'anesthésie; faites fi de tous les commentaires idiots; vous lui avez certainement sauvé la vie car la durée de vie d'un(e) chat(te) non castré(e) est courte; (c'est un problème de voitures naturellement) Il retrouvera toute sa malice très bientôt, à moins d'une maladie??? Bon courage
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 21:32
Je ne pense pas que ce comportement vienne du fait que vous l'ayez fait castrer parce que j'avais un chat que j'ai fait castrer parce qu'il était toujours par monts et par vaux :même tout jeune à 7-8mois il me ramenait des "proies" (souris mais aussi petits lapins).La castration ne l'a pas calmé du tout :un,jour,il est retourné à la vie sauvage de ses ancêtres ..... L'avez vous vermifugé ? Allez voir votre véto ,c'est plus prudent et vous reviendrez rassurée au moins !
0