Laisser un chat seul dehors

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 12:02
 Sandy54 - 22 févr. 2023 à 02:57

puis je laisser mes chats seuls dehors (avec nourriture et eau à dispo) 10 jours ?

A voir également:

41 réponses

Non, non, non et non ! 

Ici on part jamais en vacances mais quand mon fils était en néonatalogie pendant 1 mois et demi on était forcément hospitalisés avec lui et donc ma mère venait gérer mes 6 chats ! 

Actuellement ma voisine est partit depuis plus d'une semaine en vacances en laissant ses chats dehors dont 1 qui a des bébés, si d'ici quelques jours elle n'est pas rentré je ferais appel à la SPA car déjà ils ne sont pas stérilisés, n'y identifié, n'y vacciner et de plus on ne laisse pas un animal seul autant de temps !! Les chats viennent carrément miauler à ma porte matin et soir ! Quand on prend un animal il faut soit trouver une solution de garde, soit fait des concessions et donc ne pas partir en vacances ! 

Soit on sait s'en occuper et subvenir à ses besoins, soit on se contente d'adopter une peluche !! 

0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
10 juil. 2021 à 16:45

Ca c'est bien parlé, bravo!

-1