A voir également:
- Zizi de chat
- Zizi chaton - Meilleures réponses
- Bonsoir chat - Meilleures réponses
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Chat de sibérie - Accueil - Chats
- Litiere de chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
- Persan chat - Accueil - Chats
52 réponses
Je possède 7 polissons, deux siamois et 5 Birmans, flemmard et câlins à souhait. je vis avec des chats depuis 40 ans et ne peu pas m'en passer
les chats et moi c'est une tres grande histoire d'amour .....j'en ai moi- meme 6 des chats de goutiere en general et 2 croise avec un chartreux ....depuis 3 mois j'ai recueuillie une petite femelle de quelques mois qui marcher sur 3 pattes et qui avait autour du cou une corde si serree qu'on a eu du mal a lui retirer et sa trace commence a s'effacer ....je l'ai appele "noisette"...et le lendemain c'est un tout petit chaton que m'a fille entendait hurler ,on a reussit a l'attrapper (il avait ete jeter d'une voiture) ...c'est mon bebe jenlain....aujourd'hui mes 2 "rescapes" sont bien au chaud avec mes 4 autres gros chats ( loulou, 9 ans..hermann et florentine, 7ans que j'ai nourrit au biberon a l'age de 10 jours) et canelle 6 mois , rescapee d'une noyade !!!!
les chats et moi c'est une tres grande histoire d'amour .....j'en ai moi- meme 6 des chats de goutiere en general et 2 croise avec un chartreux ....depuis 3 mois j'ai recueuillie une petite femelle de quelques mois qui marcher sur 3 pattes et qui avait autour du cou une corde si serree qu'on a eu du mal a lui retirer et sa trace commence a s'effacer ....je l'ai appele "noisette"...et le lendemain c'est un tout petit chaton que m'a fille entendait hurler ,on a reussit a l'attrapper (il avait ete jeter d'une voiture) ...c'est mon bebe jenlain....aujourd'hui mes 2 "rescapes" sont bien au chaud avec mes 4 autres gros chats ( loulou, 9 ans..hermann et florentine, 7ans que j'ai nourrit au biberon a l'age de 10 jours) et canelle 6 mois , rescapee d'une noyade !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'adore aussi les chats actuellement je n'en ai qu'une petite femelle de 9ans 1:2 que nous avons appelée "pupille" car recueillie le jour de la fête des pupilles (pompiers) c'est une européenne tigrée, je n'en ai qu'une car en ce moment mon époux ne supporte plus les chats, Mais par contre j'ai une collection d'environ 250 pièces de tous poil, plêtre, céramique, bois et autres,
bonjour j ai 3chats adorables ils leur manque la parole jene peux me passer d eux et de chiens pareil j en ai toujour eu depuis toute petite j ai ete elever avec des animeaux j ai tous mis ma passios aupres d eux car eux ne nous fait pas de mal comme certaines personnes!!!voila bonne continuation marie christine
bonjour. Je vois que vous avez eu beaucoup de réponses ce qui ne m'étonne pas car aimer les chats c'est avoir avec eux une relation passionnelle et fusionnelle. J'ai eu jusqu'a' 32 chats chez moi, autant de petits abandonnés, ou éloignés de leur mères par des personnes dérangées par les cris des nouveaux-nés. Beaucoup venaient de naitre et beaucoup ont survécu. Etant âgée, il ne me reste que 9 compagnons eux aussi assez vieux et mon seul souhait c'est qu'ils partent pour le grand voyage avant moi. Certains sont aveugles, d'autres borgnes d'autres en bon état . Sur la photo que je joins, voici Logane à droite, un chat aveugle de naissance et Anaïs mal voyante qui l'a adopté, qui le nettoie, qui s'occupe bien de lui. Logane à mis plus d'un an à m'approcher, à ronronner,à accepter mes caresses et maintenant..... il dort dans mes bras. Nous partageons le même appartement mais je n'oublie jamais que je vis chez eux et non le contraire. Amicalement.
bonjour! je suis si heureuse avec mes chats et mes deux chiennes, Candy 12ans chat de gouttiére, isis une chatte NORVEGIENNE a qui il ne manque que la parole, Grisou un chartreux que des voisins méchants on laissé en partant,et ma voisine décédée m'a laissé sa petite PETOUNE de 12 ans qui m'a longuement évité mais qui, maintenant me suit pas à pas!!!! Adorables!!!!!
bonjour,je suis egalement folle des chats j'en ai 5 ce sont de vrai amours si vous le desirez je peux vous rentrer dans ma liste de connaissances vous pourrez consulter mon album
je suis folle des chats c'est mon animal préféré - actuellement j'en ai 3 : 2 fréres siamois blue point et une petite tigrée gris souris ils remplissent tous les 3 bien ma vie et m'ont aidé à surmonter mon chagrin en 2005 lorsque j'ai perdu en 4 mois jour pour jour mes 2 chats - A chaque disparition je deviens une loque humaine et me demande à chaque fois si je serai de nouveau aimer les prochains venus MAIS je n'ai maintenant aucun doute je suis systématiquement sous leur charme ils me font tous craquer et ne suis pas encore arrivée à en trouver un de laid et je les aime tant que je connais tous ceux qui habitent dans mon quartier et ce sont tous mes petits Amours ils m'équilibrent!
Je ne saurais jamais si c'est moi qui suis passionnée des chats ou eux qui sont passionnés de moi, mais ils me courent après depuis mon enfance. Aujourd'hui ma maison est repérée. A ce jour je ne devrais en avoir que deux ils sont huit ! deux roux une queue longue une queue courte, deux blancs et gris, un poil long un poil ras, deux noirs idem, une croisée siamois, un tigré gris...le masculin l'emporte sur le féminin, six mâles deux femelles. Il a fallu éviter à tout prix la reproduction, C'est dommage l'insouciance des gens qui perdent leurs animaux, nous ne sommes pas assez nombreux à récupérer. j'oubliais, leur âge à ce jour va de 3 mois à 18 ans depuis le 4 janvier 2010.
j'ai appris a aimer les chats avec le mien (que l'on a abandonné ds un jardin). Panthère en miniature puisque Onyx est noir ! Du moment où j'arrive, il me suit dans toutes les pieces ... Je suis sa mère. Je l'adore mais il est comme tout les chats très "cabot"(lol)Difficile aujourd'hui de m'en passer,et si je pouvais j'en prendrai volontiers un autre, mais comment le faire adopter par le mien??
Bonjour, j'adore les chat en particulier la mienne car elle est trop adorable. J'ai ssisté à sa naissance, c'était quelque chose, deux mois après, elle arrivait chez moi pour on plus grand bonheur. Elle a 5ans, elle est un peu sauvage avec les gens qui viennent me voir, normal, elle ne voit que moi. Elle s'appelle Yoko, à la base c'est Yokohama, la ville qui a le plus de style au Japon mon avis, mais c'est trop long pour qu'elle entende son nom alors, j'ai pris Yoko. C'est une chatte européenne et tous les soirs quand j'arrive elle se roule par terre et se met sur le dos pour que je lui caresse le ventre. Sur le canapé, elle monte derrière mon coup et se couche mais ne dort pas. Elle dort avec moi dans mon lit sur mon ventre. Elle est comme ma fille, je suis sa maman, je l'aime ma petite chatte.
bonsoir moi aussi j adore les chats et j en possède 2 . 1 européenne zia elle n aime pas le monde préfère être tranquille c est elle qui décide de venir sur ns 7 ans en février kithy 7 ans et demi on dirait 1 bébé elle joue constament aime bien se faire calinée elle est blanche là en ce moment elle est noir sais froté sous la voiture parmie la neige on la reconnait j avais 1 chaton partie chez mon frère depuis tt petite j ai vécue avec des chats voilà bonne année a vs
Je suis également passionnée par les chats. J'en ai eu 5 jusqu'à l'année dernière où j'en ai perdu 2 en quelques mois de vieillesse. Mes deux persans.Actuellement je n'en ai plus que trois mais il est prévu un quatrième pour mon anniversaire cette année. J'ai innoculé ma passion à ma fille qui a un élevage de maine coons. D'ailleurs mon dernier minou est un adorable maine coon de 4 ans qui pèse 8,2 kg. 8,2 kg d'amour ! Je ne pourrais plus vivre sans mes minous.
cc a tous moi g 2minette ki vive avec moi et une troisieme ki reste chez mes parent car je n'ai pas voulu la perturber avec un déménagement car elle estavec c 2 potes otis et copain (2chien) et les deux autres sont despe et kikinette deux inséparables de preske 2ans. sans elles je ne c pas comment je ferai c comme d bb aukel il fo de lattention et de laffection. mes 3 ninounes je vous aimes
bonsoir moi aussi j adore les chats je viens d adopter 2 petits chatons eliot et enzo ils ont 4 mois et sont super mignon et surtout tres joueurs ils ne remplaceront pas mon poupouce qui est mort le 9 septembre 2009 il etait gravement malade il avait une leucemie cela faisait 4 ans qu il avait cette maladie je l ai soignee jusqu au bout mais la maladie a ete plus forte et je l ai heutenasie l cela a ete tres dur il me manque enormement mais restera gravee dans mon coeur a tout jamais