Je recherche des passionnées s de chat tout comme moi, j en possède 3 ce sont me

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2010 à 15:46
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 21:02
je recherche des passionnées s de chat tout comme moi, j en possède 3 ce sont mes amours !!!! LOL

A voir également:

52 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 09:50
Bonjour, je suis également un passioné de chats, j´en possède 3 ce sont mes "enfants"!
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 09:53
bonjour je voue une vrai passion à tous les chats. J'ai eu jusque 4 chats, pussy goutiere tigré marron jusqu'à ses 5 ans q j'avais élevé au biberon et qui a disparu. il est sorti et jamais revenu probablement une mauvaise rencontre, moumoune goutiere noir et blanc jusqu'à ses 14 ans elle adorait trainer et c fait renverser, maxou goutiere tigré gris jusqu'à ses 16 ans (cancer) et chipie goutiere tricolore qui n'a pas supporté la perte de son copain maxou et la suivie 2 mois plus tard. Heureusement aujourd'hui il y a minouche 2 ans 1/2 qui me fait plein de calins et aussi plein de betises et qui adore mon chien sunny comme vous pouvez le voir. malheureusement mon mari refuse que j'en adopte plus pas grave du coup je m'occcupe de tous les chats errants du quartier (6 en ce moment) na!

0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 16:05
Bonjour, nous vivons avec mon épouse chez nos chats. Nous en avons en ce moment 28 et la maison que nous avon acheté il y a maintenant 3 ans nous l'avons choisi en fonction d'eux : grande maison, 2 ateliers, une cour un petit jardin avec de hauts murs pour éviter qu'ils ne se perdent. C'est notre passion, nous en avons eu jusqu'à 39, rien que des chats de rue que nous avons receuilli, soigné, opéré , nommé. C'est un budget, une organisation mais c'est un choix de vie que nous avons fait et nous ne le regrettons pas. François et Véronique

0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 21:00
salut !!!! Je suis une passionnée de chat depuis que je suis petite j'en possède un, il s'appelle Rasta, il à un an, c'est un amour de chat.

0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 20:02
Je suis une folle des chats en touts genre en vivant chez mes parents jen ai deja eu 6 maintenant il ne m'en reste que 2 femelles dont la maman de mon petit dernier un angora turc qui vient malheureusement de mourir le mois dernier d'un empoisonnement, il n'avait qu'un an et demi et c'était ma petite prunelle. Il se nommait zizi, sa maman une chatte européenne de 8ans (mounichette surnomée moumounne) et sa tante une chatte écaille de tortue de 8ans elle aussi.Quand je suis née il y avait des chats chez moi et je ne pourrait vivre sans. sur la photo zizi a 1ans entrain de dormir.

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 16:29
bonjour,moi aussi j ai la passion des chats j en et 6 . je les adores en plus je m occupe de chat errant je fait parti d une association ou j habite .je les aimes mes chat c est tout pour moi .je recherche aussi des personnes qui adore les chats merçi
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 21:35
Je suis également une passionnée de chats j'en possède 7 et ne pourrais vivre sans eux.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 21:59
Bonjour à tous les passionnés. J' adore les chats depuis que je suis toute petite; chez mes parents, j' en avais 2,3, voir plus que je récupérais. Actuellement, j' ai Caline, elle a 6 ans, c' est un amour ; il ne lui manque que la parole. Elle est trop génial. Je l' est également récupérée car elle a été abandonnée.Si je pouvais, j' en aurais d' autres, mais lorsque l' on travaille et que l' on a pas trop de temps, il faut être raisonnable pour ne pas faire de malheureux. Alors, je m' occupe à fond de ma boule de poils qui me le rend trés bien ( gentillesse, tendresse...) que du bonheur !!!! UN AMOUR!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 23:25
Bonjour à vous, je suis aussi une esclave des chats, j'en avais 3 qui m'ont quittée hélas après 19 ans de vie commune. J'ai un mal fou à m'en remettre et après un an seule, je suis allée dans un refuge où une petite chatte extrêmement sauvage m'a choisie et ne me quitte plus depuis 3 mois, elle ne remplacera jamais les autres mais a remis de la joie de vivre et de l'amour dans la vie. Merci à ma petite Phoebe qui m'apporte tant de chose et bravo à ceux qui partagent ce bonheur d'être aimés par des chats Jacqueline

0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 22:06
J'en ai 9, je les ai tous trouvés dans le jardin venant manger le pain des oiseaux. Une fois 4 alors que je venais de perdre mon Minou de 19 ans, six mois plus tard 2, seulement 2 rentrent à la maison, j'en ai perdu un de 5 ans d'une maladie génétique en octobre, mais j'en ai recueillie une autre abandonnée et une dernière vient d'arriver dans le jardin, je les ai tous fait châtrer et opérer . Ce sont de merveilleux compagnons, je les adorent.

0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 20:41
moi aussi je suis une passionnée.....j'en ai 3 dans l'appartement dont une que j'ai récupéré lors de mon demenagement, elle etait dans la rue....Je nourris 8 chats qui sont abandonnés également...des que j'arrive en voiture...ils courent et viennent se mettre sur ma place de parking.....et attendent que je leur ouvre mon coffre....qui est rempli de boites et croquettes....Au vu des humains....je préfère et de loin etre entourée de chats
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 21:02
je souhaite également tirer mon chapeau à M. Francois Spalletti ...si je pouvais j'aurais fait comme vous.....mais mon budget ne me le permet pas...3 à la maison et 8 dehors...mais c'est dejà ca...je leur donne ce que je peux....merci à vous tous qui aiment et qui nourrissent tous ces chats abandonnés par des humains qui n'ont pas de coeur....heureusement que les chats eux, en ont...

0