Que faire pour le transport d'un chiot ?

Utilisateur anonyme - 23 mai 2010 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 22 août 2010 à 22:11
je vais récupérer ma petite chienne de 2 mois,en voiture .J'ai 2h30 de retour à la maison comment faire pour que le trajet se passe bien?.J'ai prévu une caisse de transport,mais si elle pleure tout le long de la route que faire?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 14:34
Bonjour ! le chiot est bercé au début de sa vie par les battements du coeur de sa mère. Une astuce pour remplacer ceux ci un reveil qui fait "tic tac" que vous placerez sous la couveture dans la caisse de transport. Cela apaise et rassure nos petits compagnons. Bon voyage a vous deux et longue vie !!!
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 08:08
Il faudra aussi lui parler beaucoup et faire de petites poses de quekques minutes , le temps de la caresser Mais un petit chien est vite bercé quand il est en voiture et s'endort Quand je vends un chiot , j'ai fait une portée de bouledogue il y a peu de temps , je donne toujours, avec le chiot, un morceau de couverture qui sent la maman et les frères et soeurs , alors n'hésitez pas à le demander à l'éleveur. Bon voyage avec le bébé. Colette
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 19:39
lui parler avec douceur et la tenir souvent en vous arrêtant-
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 11:12
en effet toujours parlé au chiot et le rassurer ne pas oublier de s'arrêter très régulierement mais il s'endormira certainement les caresse il lui en faudra a revendre pendant le trajet

56653503.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 18:15
toutes les réponses des autres en même temps : une caisse de transport + lui parler, le caresser, téléphoner à l'éleveur afin qu'il vous prépare un linge avec l'odeur de la maman (qui aura dormi dessus la nuit avant votre arrivée) et vous arrêter souvent.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 22:11
Dejà l'abituer avant, à faire de petit trajet....
Le jour J ne rien lui donner à manger (à partir de la veille au soir vers 21h), le sortir bcp avant la route. Dans sa caisse lui mettre des objets familier: jouets, couverture....

En faisant les petits trajets avant le grand depart, vous verrez deja si il aime OU pas le transport!! Si vs santez qu'il n'aime pas cela, aller chez votre veto pour qui vs donne un medicament pour qu'il soit zen pendant le trajet.
0