Mon chat est-il malade ? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai recueilli une jeune chatte hier midi, et celle ci quand elle se trouve sur mon canapé, perd une sorte de liquide transparent et inodore, qu'est ce que c'est ? d'autant plus que je n'y connais rien en chat...

10 réponses

J'ai eu des chat, mais je ne me rappelle pas avoir vu ce genre de problème. Je pense que ça doit être du à une infection. Le mieux serait de voir un vétérinaire, si c'Est encore présent dans les prochains jours. L'écoulement ne se fait pas au niveau des yeux? Sinon, c'est pas mal dangereux pour ton chat, mais soigné il n'y aura pas de problème, un peu d'antibiotique et ça ne reviendra en théorie jamais. Souvent les jeunes chats attrapent le coryza. Bonne chance. Xavier

Et alors ? Posez une question si vous voulez que l'on vous aide ! Amitiés, Kate

Pardon, votre texte ne m'est pas apparu au complet. Désolée pour ma première réponse... La première chose à faire quand on recueille un animal, c'est d'aller chez le vétérinaire ! Il fera un bilan de santé, vérifiera si l'animal n'est pas pucé ou tatoué... Signalez-lui le problème... Kate

J'ai recueuilli aussi une chatte elle avait à peine mois, mais elle ne m'a jamais fait cela!!!! Déjà a t'elle de la temperature??? Toucher son ventre. Mais le mieux serait de l'enmener au veto. Cela pourrait etre une infection urinaire??? Bravo pour sauvetage!!

Il le perd par où , son liquide. Montez la garde et ensuite vite chez le véto.

Emmenez-le chez le vétérinaire dès que possible.

merci aux gens qui m'ont répondus intelligemment et sans sarcasme ou remarque stupide!!! le chaton en question n'a plus rien donc tant mieux...

la meilleure solution : le véto .

bonjour, moi j'ai eu ce problème avec ma chienne, j'ai du la faire opérer.

Juste une petite chose, à éclaircir, aller chez le vêto pour faire soigner un chat ou en dernier recours le remettre à la rue, je me demande si beaucoup de gens font cela...