Qui nous aidera

Utilisateur anonyme - 17 mai 2008 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 22:42
Mon amie et moi, proches de la retraite, voudrions accueillir un petit Yorkshire....sans tomber dans le piège du commerce légal d'animaux de compagnie...

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 20:42
Commerce illégal ?? Non....trafic légalisé....et scandaleux..
Nous sommes allés à la SPA d'Orgeval et y retournons demain..
Pas beaucoup de petits toutous..
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 17:58
vous pouvez avoir recours aux associations avec un peu de patience vous devriez trouvé à moindre prix je suis dans les alpes maritimes vous avez les refuges biensur les vétérinaires et animaux trouvés perdus de votre département. si vous souhaitez un petit chien dit 'coton'faîtes le s'avoir.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 18:04
orgevale me dit quelque chose j'aimerai vous montrez des photos de petits chiens que nous sauvons tous les mois ce sont des petits chiens vaccinés tatoués stérilisés.peut-être aller vous en sortir un de la spa......
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 12:00
Je vous conseille la Spa .
Faut les sauver de cette cage.C'est vrai,ils sont bien soignee mais il n'ont pas beaucoup de place pour jouer !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 12:09
Merci!!
Nous y sommes allés, mais il y a peu de petits toutous!!
Mais tu es mignonne de nous avoir répondu!!
Bisou
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 19:24
Bonjour,

Je peux vous donner les coordonnées d'une association dans le sud de la France qui a souvent des chiens de race de petites tailles à adopter, dont des Yorks.

La période d'abandons arrive à grands pas, donc en plus de trouver votre bonheur vous ferez un beau geste en adoptant !

Et merci à vous de ne pas tomber dans le piège des mauvais éleveurs ou du commerce intensif d'animaux de compagnie !

Bien cordialement

Fabienne
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 21:02
oui le commerce illégal existe hélàs...mais nous recherchons un chiot pas besoin de pédigré nous le le voulons pour l'aimer et qu'il soit bien ...
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 22:42
je me permet de vous répondre car a la spa vous pourrez trouver un chien qui vous plaira,ils ont tellement besoin de vous!
0