Avez vous deja vu des chats ou chien maltraites?

Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2010 à 15:05
si vous voyer des animaux maltraités veuillez contacte une association dans votre secteur
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 13:25
bien trop souvent : je suis enquêtrice pour la SPA
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 19:23
Bonjour je voudrais savoir dans quel S.P.A. que vous travailler comme inspectrice
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 22:45
Bonsoir je vous remercie beaucoup de m'avoir signalé pour ce cas de la maltraitance sur la chienne, il faut quoi sur la chienne comme maltraitance. Je vous donne un numéro de téléphone en urgent, c'est une association de la protection animale à Paris. Elle s'appelle l'Association Stephane Lamart, son numéro de téléphone est 01.44.75.00.47 Tenez moi au courant si il y a quelque qui bouge par rapport à la chienne. Cordialement, Association Saint Roch L'Espoir du Chat Des Vosges
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 14:26
J'ai receuilli il y a 3 ans voyou qui était battu par ses sois disant maitre mais oui mon ancien voisin était ignoble avec son chien, lui interdisait de boire posait des installatioon electrik chez lui pour que le chien n'approche pas des robinets ou il aurait pu a voir qq goutes d'eau le pauvre chien a finit seul dans la rue je ne sais pas ce qu'il est devenu a l'époque j'ai allerté la spa de ma region mais ils n'ont rien fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 15:05
oui la chienne de mon frere il lui donne des coup de pied quand il fait des crises il l a fait voltiger il la tape sur la tete sa fait plusieur message que je laisse jespere que vous ferez quelque chose cette personne habite a beziers au 45 boulevard frederic mistral au 3 etage a beziers 34500 cette personne s appelle ronda alain
0