A voir également:
- Comment empecher un chat d'aller dans les plantes
- Chat qui fait ses besoins dans les plantes - Meilleures réponses
- Mon chat fait caca dans mes plantes - Meilleures réponses
- Empêcher les chats de faire leurs besoins dans mes fleurs ? ✓ - Forum - Chats
- Comment empêcher un chat d'aller dans les plantes ✓ - Forum - Chats
- Empêcher les chats d'aller dans les plantes ✓ - Forum - Chats
- Comment faire pour empêcher fripouille ma chatte de 5 mois de gratter dans les p - Forum - Chats
- Empecher un chat d'aller dans les plantes ✓ - Forum - Chats
2 réponses
Utilisateur anonyme
Le poivre, et le papier alu !
Ils ne supportent pas de sentir l'un ni de marcher sur l'autre....
Mais bon courage...les chats et leurs pipis, quelle aventure ! lol
Utilisateur anonyme
Écoutez , moi je pensais que les galets empêcheraient ces fameux chats de faire leurs besoins !, faux arc-hi faux .A l' ouest de ma maison entre mon jardin et le mur ( de la maison ), j' ai fait une allée, avec du gravier bien spécial , et bien mes cons de chats, que font ils ? leurs besoins !!!.dedans !. Je n' avais jamais vu cela !!!, le jardin est là !,mais non, c' est dans l' allée.C'est mieux ainsi on marche dedans !.
Sylviane17
- Messages postés
- 3441
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
ne gaspillez pas la moutarde, ça ne l'empêchera pas ! Essayez les coupures de rosiers avec épines à parsemer dans les parterres ou les endroits où vous trouvez des crottes.
Inspirée du truc avec la feuille d'alu j'ai trouvé un autre truc qui fonctionne très bien. J'ai acheté du filet que l'on se sert pour décorer les sapins. Je l'ai choisi argent j'en ai entouré mes plantes. Ainsi le chat n'a pas accès à la terre et il n'aime pas toucher le filet et finalement cela a un petit côté décoratif tout en étant discret puisqu'il est argent