La truffe tiede voir chaude, est ce normal ?

Utilisateur anonyme - 2 févr. 2010 à 20:49
branche 22 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 20:34
ma chienne de 8 ans a la truffe tiede ou chaude depuis quelque jours et avec ma mère on a l'impression qu'elle n'est pas très en forme.pourtant elle n'a aucun signe de maladie.j'aimerai votre avis....
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 07:16
bonjour, une truffe chaude chez un chien ne signifie pas tout le tps qu'il est malade. regardez s'il mange bien et bois bien si tout cela va bien vous n'avez pas à tvous inquiéter par contre s'il ne mange plus et ne boit plus , lui prendre la température ,normal:38-38'5.si elle dépasse le 39 l'amener au véto.
26
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 20:31
Bonsoir, je suis contente que votre chien aille mieux mais le fait que le chien ait une truffe chaude n'est pas forcément un signe de température . Bien surveiller son comportement est plus important car il vous fera comprendre son problème : manque d'appétit , fatigue ....
2
moimon chien est fatiguer et il a le nez un peu sec mais il n est pas tres chaud est-ce normal ?
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 13:39
Un chien mange de l'herbe de temps en temps pour ce nettoyer l'estomac et ce fait remettre, en général il remet de la bile et après cela va mieux. Promener le ou il y a de l'herbe .Aussi non allez chez le véto
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 14:06
Je crois que Patrick Pineau est de mon avis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 17:46
bonjour j'espère que votre petite chienne n'est pas malade , car la truffe tiède ou chaude est signe de température , a bientot Francoise

54154173.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 21:26
parce qu'il fait trop chaud dans la maison-
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 11:46
Un chien doit avoir un nez froid voir tiéde mais humide. Si il est chaud et sec ce n'est pas bon il peut avoir une hausse de température. Ce que tu faire c'est lui humidifier le museau pour le refroidir. Surveille son comportement, regarde ses excréments( si il a la diarrhé, des vers) si il vomit, si il s'isole, regarde si il a les yeux vif ou pas. Met ta main sur son ventre voir si ça gargouille. Mais parfois c'est passager mais vaut mieux toujour vérifier car ta maman a raison en général ça peut etre un signe qu'il soit malade.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 13:15
Bonjour, la truffe chaude ne veux rien dire, a savoir la température d'un chien est de 38,5°.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 18:51
merci pour vos réponse.aujourd'hui elle va mieux ce n'était que passager.nous sommes soulagé.merci a tous
0
branche 22 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 20:34
bonjour
il n'y a pas vraiment de temperature de la truffe il est vrai qu'il est preferable qu'elle ne soit pas trop chaude mais cela depent surtout des elements exterieur comme la chaleur ou le fait que le chien soit tres actif mes chiens courent tous les jours et en general ils ont la truffe tiede de toutes façons le signe d'un probleme chez un chien se reflete sur son appetit et sur la quantité d'eau qu'il boit car je parle d'experience etant donne que j'ai eu deux chien diabetique et insulino dependants et je ne vous le souhaite pas.

bonsoir
0