Le détartrage d'un petit chien : vos avis ? [Résolu]
- Plaque destructor avis
- Detartrage chihuahua - Meilleures réponses
- Détartrage dents chien sans anesthésie - Meilleures réponses
- Question sur plaque destructor pour ma chienne svp - Forum - Chiens
- Plaque destructor pour chien avis - Forum - Salon de thé
- Chat perte de poils par plaques ✓ - Forum - Chats
- Maladie peau chien plaques noires ✓ - Forum - Chiens
- Mon chat s'arrache des plaques de poils - Forum - Chats
20/27 réponses

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Déco Jardin JournalDesFemmes.com
4272 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Moi j'achète chez eux, mais c'est pas du plaque off (je vous ai mis le lien), c'est du plaque destructor ... Personnellement, mes deux chiens avaien beaucoup de tartre et ça a super bien marché sur mes deux chiens. En 3 semaines et quelques, tout est tombé. J'avais juste à passer le doigt et ça tombait tout seul ! J'ai trouvé un de leur dernier articles sur le tartre des chiens, sur leur blog santé pour les chien, super : . Du coup j'ai aussi changé leur alimentation.
Hill's c'est de la croquette industrielle qui donne du tartre et rend malade nos chien. Avec 50% de céréales, il ne faut pas espérer grand chose de ces croquettes. Nos chiens sont pas des poules.
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, risquer le vie de son chien et l'arrêt de ses reins au cours d'une anesthésie, juste pour du tartre alors qu'on peut l'enlever facilement avec des solutions anti-tartres type plaque destructor, comme utilisent les éleveurs, ça n'a pas de sens. Moi je tiens à la vie de mon chien.
J'ai acheté du plaque destructor pour mes 4 chihuahuas et après plusieurs mois il n'y a eu AUCUNE amélioration. J'ai donc laissé un avis négatif sur le site de bouvier suisse et comme par hasard mon avis a disparu ... C'est une arnaque ce produit encore une fois.