Recherche persnnes pour une passion commune pour cette petite boule pleine de

Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2009 à 12:55
recherche persnnes pour une passion commune pour cette petite boule pleine de tendresse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 08:53
Bonjour Martine, je suis une passionnée de bouledogue français, j ai une fille de six ans a la maison et c est l amour de ma vie, je l emmene partout avec moi. Elle a succes fou aupres des gens. hier j etais à Ubaldi (central d achat niçoise), tt le monde est venu la caresser, une dame m a meme dit qu elle etait plus jolie que le sien, ma satheen heureuse a fait la belle, elle s est roulée sur la moquette, a sauté sur tt le monde, elle a rampé s'est mise sur le dos, il y avait vingt personnes mortes de rire. Jai plus quarante livres sur les bouledogues et grace a copians d avant j ai rencontré de super personnes et je me suis inscrite sur un forum ou nous echangeons des tas d idées, nous nous soutenons lorsque qu une mort survient ou une maladie. voila, bizzz et je te montre ma beauté, a bientot;

42270872.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 13:14
Je suis fan également de cette race, mon petit ELIOT va avoir bientot 6 mois et il fait le bonheur de toute la famille, c'est également la mascotte du quartier il est coquin parfois un peu têtu mais adorable et intelligent. Je me suis inscrite depuis peu sur le forum rogerlebouleogue que j'ai découvert grace à l'émission "30 millions d'amis" et franchement ce site est très complet, remplie di'nformation où l'on fait la connaissance de pleins de personnes papa ou maman de boubous je vous le connaisse, si vous recherchez à faire la connaissance de personnes dngues du bouledogues, alors vous avez frappez à la bonne adrese A bientot et n'hésitez pas si vous voulez plus d'info

42616343.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 12:55
salut, nous aussi nous avons cette boule de poils formidable, c'est un vrai compagnon pour les enfants et il est toujours partant pour les ballades et le footing, car sous ses airs il adore courir, il fait dix bornes avec mon mari au moins une fois par semaine, son seul défaut c'est qu'il est tétu et le tiens ?

43252195.jpg
0