Est-ce que quelqu'un a un labrador croisé avec un griffon, si oui, avez-vous des [Résolu]

- - Dernière réponse :  Cali. - 15 sept. 2019 à 21:24
Est-ce que quelqu'un a un labrador croisé avec un griffon, si oui, avez-vous des photos SVP ?
Afficher la suite 

9 réponses

0
Merci
ben slt ouil a mienne est croisé griffon
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Oui moi j'ai une femelle croisé labrador griffon toute noire

J en ai un de couleur blanc sable 1 ans & demi

il a en apparence "primaire" le pelage du griffon à long poil et le corp du labrador

Identique au photo ci dessous , (le chien a droite) mais blanc sable

Allan_AKA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
> Allan -

0
Merci
Pas de photo, désolé, mais un vécu ! Une chienne labrador jaune croisée avec un griffon Korthals a donné 2 femelles : - une (ma chienne d'enfance) était à 99% une labrador noire, de taille un peu plus petite que le standard, mais même allure, même passion de l'eau... - sa soeur ressemblait à un griffon à la robe noir mat. Poil frisé, museau poilu, grande taille, nageuse moyenne Comme quoi, le même croisement peut donner des résultats différents ! Mais un point commun, les 2 soeurs étaient adorables
0
Merci

Bonjour, j'ai ma chienne millie, qui a 5 ans et demi, croisée labrador griffon, elle a un poil court noir, et la barbichette caractéristique des griffons, elle est adorable, adore les enfants et les autres chiens un vrai bonheur !!

0
Merci
Ma chienne est croisée labrador griffon. Ses poils de la barbichette, des sourcils et du corps sont rèches et plus longs, on la fait toiletter régulièrement. Elle a le caractère et les mimiques du labrador. Elle adore l'eau.

0
Merci

Kélya, 5 mois griffon labrador.

Commenter la réponse de Kelyaaaa
0
Merci

Pas de photo là sur mon téléphone mais j'ai une labrador croisée avec un griffon, elle a 8 ans et demie. Elle ressemble à un labrador mais un peu plus petit avec une barbichette ???? adorable, mais étant chiot elle était pfiouuuuuu difficile. Elle adore les enfants, les autres chien mais n'aime pas du tout rester seule. Mais c'est un amour de chien. 

Commenter la réponse de Cali.