Avez vous eu des problèmes avec les croquettes a un moment de la vie de votre ch

Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2010 à 20:22
depuis 1 mois environ il a du mal a manger ses croquettes on lui a changé de marque mais rien n'y fait pourtant il a faim quand on le pousse un peu il finit par manger

48110653.jpg

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 18:00
J'ai eu le problème avec mon basset, elle s'est lassée de ses croquettes,
je triche en lui mettant un peu de pâtes, un peu de jambon....
jus de viande pour faire croquettes humides
et la elle se régale
il faut vraiment qu'elle crève la faim pour manger ses croquettes nature
pourtant ce ne sont pas des croquettes de supermarché....
Tu sais c'est comme les humains certains sont difficiles et d'autres non ! :-)
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 20:56
mon labrador n'aime pas les croquettes car c'est mauvais pour ses intestins. Moi je lui donne une gamelle de riz et 1 cuillère à soupe de viande et il n'a jamais eu de problème. Mon ancien labrador avec ce régime a vécu jusqu'à 17 ans et encore on a du le piqué car il avait une tumeur au niveau de l'oeil.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 16:49
il a surement mal aux dents-
alors prenez des boites de très bonnes qualité comme husse par exemple avec du riz-
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 13:27
c'est très bizarre car le labrador a plutôt tendance à être "goinfre" et à se jeter sur sa gamelle, si ton chien à toujours manger avec apétit c'est qu'il y a surement un petit problème, une tite visite chez le vétérinaire serait la bienvenur je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 20:22
Désolé de te répondre si tard, mais je suis nouveau sur le site... Mon chien faisait pareil. A la différence près qu'il prenait aussi du poids... Jusqu'au jour où son abdomen se remplissait d'eau! Véto, Clinique vétérinaire, radios: les 3 vétos qui l'avait examiné étaient unanime: ils n'avaient jamais vu un chien avec autant de métastases! Verdict: cancer généralisé! Ils lui donnaient 1 semaine!... Comme il ne souffrait pas, ils lui on fait une ponction pour lui enlever l'eau et mis sous morphine pendant 1 mois... J'ai remplacé son alimentaion par des boites (pedigree) avec des pâtes ou du riz... çà fait déjà un an de çà depuis il n'a jamais été aussi en forme! Je ne dis pas que çà vient forcément de çà, mais je ne lui donnerai plus jamais de croquettes!!! J'espère ne pas t'avoir fait peur, mais quoi qu'il en soit, çà fait toujours plaisir de voir que notre animal préféré se régale avec ce qu'on lui donne! Je joins une photo récente de SAMY arrivant à fond la caisse...

53588346.jpg
0