A voir également:
- Mon chien se racle la gorge
- Chien qui se racle la gorge - Meilleures réponses
- Chien qui racle sa gorge - Meilleures réponses
- Mon cavalier a tendance à s'étouffer : est-ce normal ? ✓ - Forum - Chiens
- Chien qui racle sa gorge - Forum - Chiens
- Raclement de gorge chez mon chien - Forum - Chiens
- Mon chien raclotte avec le nez ou gorge - Forum - Chiens
- Ma petite Zoé s'étouffe quand elle est contente, pourquoi ? ✓ - Forum - Chiens
8 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut regarder s'il n'a pas un corps étranger piqué dans la gorge (épillet, arête, bout d'os), et si vous n'y arrivez pas, emmenez-le chez le véto!
Utilisateur anonyme
il a peut être une trachéïte, la mienne faisait cela, quand elle avait attrapé froid,en fait, c'était a cause de moi, je lui avait mis des glacons dans son eau, et elle a attrapé la trachéïte.
Utilisateur anonyme
Pareil le mien (13 ans), et la veterinaire a dit que c'est courant chez les Labradors car avec l'âge il y a un nerf dont je n'ai pas retenu le nom et qui ne focntionne pas bien et qui déclenche des troubles de la deglutition (fausses routes).....pas grave, tant que çà ne devient pas trop grave.....
disccette
Voyez ci sont panier ou il dort na pas des petite fibre qui se mette dans sont nez quand il respire cher moi c'etais sa il ma fallut du temps pour le voir ,je vous en fait profiter
Mon chihuahua je fait plus
Utilisateur anonyme
qu'attendez vous pour le faire voir à votre vétérinaire-vous êtes Inconscient?
votre chien est votre bras droit-il a quelque chose de pas net-
Utilisateur anonyme
Merci Marielle pour ta réponse constructrice , notre labrador a 12ans,beaucoup d'artrose donc difficilement transportable chez un véto sans engendrer des douleurs, et contrairement à ce que peux penser un certain Phil (dont l'égo a l'air un brin surdimensionné...)ce n'est pas par convenance personnelle que nous posons cette question (pour que l'on puisse dormir...)Car nous pourrions facilement faire coucher Némo dehors et le soucis que Phil croit être le nôtre serait réglé.Mais Némo a toujours été près de nous et sa postition reste la même aujourd'hui.