Mon labrador de 1 an boite depuis 8 mois, que faire ?

Utilisateur anonyme - 13 mai 2010 à 01:23
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2010 à 12:15
Mon labrador de 1 an boite depuis 8 mois a present ? je suis en soucis elle a ete suivi par une veterinaire anti douleur piqure anti inflammatoire capsule pour renforcer les artilages mais rien ni fait .On n a pas l impression qu elle souffre car on peut lui tirer la patte elle ne pleurt pas mais des qu elle joue avec un autre chien ou qu elle fait un effort apres elle boite c est penible .. car a chaque fois que je suis en balade on me fait la reflexion ....

56318048.jpg

12 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 16:31
la prochaine fois que tu viens en Vendée, va donc voir Mr DE Carats à la clinique les goélettes de St gilles. Bisous DANIELE
1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 12:15
ENGIE a a present 16 mois , j ai donc changé de veterinaire qui est aussi osteopaphe energetique il a donc travaillé sur elle pendant 3 mois mais sans succes malheureusement donc j ai rendez vous lundi pour enfin lui faire passer une radio je me rejouis d avoir les resultats car là ca commence a faire long ca fait a present 1 année qu elle boite , de plus MADEMOISELLE ENGIE n a tjs pas eu ses chaleurs et les soeurs les ont deja eu 2 fois , c est surprenant mais il parait que ca arrive parfois voila les nouvelles pour le moment , a coté de tous ses petits soucis elle est adorable attentionnée agreable c est un vrai bonheur de chien , elle nous apporte que des satisfactions merci a tous les gens de leur soutiens et de leurs conseils et je vous tiens au courant des radios Merciiiiiiii encore a tous Monique et Engie

58211535.jpg
1
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 12:44
Bonjour Monique. j'ai une seule réponse : revoir le vétérinaire !!!
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 12:49
j'allais oublier : qu'est-ce qu'elle est belle cette petite chienne !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 18:05
allez voir un ostéopathe canin
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 23:34
Comment s'est elle blessée votre chienne ? J'ai l'impression que plus vous lui donnez ces médicaments plus les anti inflammatoires n'agiront plus. Cela peut être du aussi au muscle qui ne travaille plus. Téléphonez donc à votre bon véto pour avoir un nouveau rendez-vous. Bon courage. Et c'est une très belle chienne fait le vite elle est si jeune et peut récupérer très vite son usage pour courir et galoper partout. à+
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 18:50
salut, comme je te l'ai déja expliqué il faut absolument lui faire passer des radios; si ton véto te le propose pas il faut que tu en vois un autre, c'est super important, un chien ne se plains pas comme nous et elle doit surement souffrir, tiens moi au courant.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 20:48
bsr c didier et pascaline nous avons 1 labrador aussi il a 10a mais dans les debut le véto recherché si il etait^pas de la mal formation du labrador a savoir probleme des hanche pour nous c t pas le cas mais peut etre a surveiller je suis pa véto mais a vérifier et surtout a surveiller bonne soirée ps ptit conseil allez voir autre véto
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 14:54
Bonjour,je me permet de vous répondre j'ai eu aussi le même soucis avec mon labrador. Je suis allez voir un chirurgien orthopédiste vétérinaire qui lui a fait subir une infiltration. Il avait un soucis au niveau de l'articulation de l'épaule. Depuis ce traitement, il a reboité 2 fois et cela c'est résolu sous le traitement simple prescrit par le véto. J'espère que cela peut vous aider.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 14:59
Bonjour, il est important de le maintenir au repos strict (pas courir, pas sauter, pas jouer, pas monter) ce n'est pas évident mais cela peut l'épuiser et pauser d'autres problèmes!!!! votre véto ne vous a pas proposé de lui faire passer des radios ou un scanner? je sais que cela n'est pas évident je suis passé par la avec mon chien. A bientôt
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 21:55
bonsoir
mon labrador boîte depuis 10 ans apres un effort a l'epoque quand on l'a sterilisee on lui a fait une radio il y avait un retraississement d'un tendon maintenant elle fait moins d'exercisses donc elle boîte plus
quand elle avait tres mal je lui donnais un demi cache de mobic c'est tres efficace en vente en pharmacie et en plus moins cher que les produits veterinaire on en a toujours en cas de
maintenant c'est notre experience a nous par internet on peut pas dire ce qu'a en realite votre beau labrador
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 18:31
Bonjour Monique,je pence que Karcen BOWEM a tout à fait raison sur l'évaluation de la maladie de votre adorable "bébé". Ma chienne Labrador sable de 8ansa le méme probléme depuis trois mois,elle est sous anti inflamatoire. Je lui fait prendre avec une seringue avec un anti acide pour humain ( voir la dose avec son pharmacien), pour lui protéger l'estomac. Voir un autre véto si nécéssaire! . Bon courage Jean Claude.

58202924.jpg
0