Comment faire pour laisser mon chien sans laisse dans le jardin sans qu'il se sa

Utilisateur anonyme - 25 juil. 2010 à 10:34
 thomas24 - 30 juin 2011 à 11:37
bonjour pouvez vous me donner des conseille je pars en normandie jai une maison et pas cloturer j ai peur que ma petite chienne de 1an se sauve elle na pas l habitude je la detache danr les boid mais 10 minutes elle revient avec du mal maid la avec les odeurs de gibier en campagne elle etait en appartemùent avant si vous avez vecu la meme situation vos conseille sint les bien venue jai tellement peur de la perdre merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 18:46
bonjour Céline.
il y a 2 solutions : soit clôturer, soit la sortir en laisse.
2
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 13:05
vous faite installer une cloture anti fugue,au début sa va lui faire drole , mais elle va prendre ses points de reperes apres vous serais tranquille, sa fait 6 ans que j en possede une et jamais il est parti et pourtant ses un chien de chasse et on s absente souvent.enfin c est vous qui voyez.amicalement votre.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 13:44
Christelle vous a bien répondu, clôture et attache,sinon vous allez la perdre

57484151.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 21:14
cloture anti-fugue ca marche très bien après 2 mois d éducation sinon le cllier de dressage fonctionne aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 02:13
par prudence, il faudrait l'attacher (avec de la longueur bien sûr). j'ai équipé mon jardin d'une clotûre électrique pour empêcher mon chien de détériorer mes massifs. quand il s'en approche doucement, le bip sonore et la petite décharge le font bien reculer. par contre, lorsqu'il veut passer la clotûre qui délimite le jardin de devant avec celui de derrière, il passe en courant, prend une petite décharge... mais il passe quand même !! le risque est que votre chienne fasse la même chose !
0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 09:16
bjr pour ma part ayant bcp de terrain avec la foret au dessus le mieux c de mettre une cloture electrique c radical , a l'age de 4 mois le mien est allé chasser les sangliers , il ne faut pas oublier que c'est un chien de chasse vif et qui a besoin de se depenser ,etant contre d'attacher un chien en laisse j'ai trouver ca le mieux mais bon 1 an c jeune et ca decouvre tous le temp , mais on les aimes temp que voudrez q'uils ne leur arrivent rien ,au revoir.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 18:05
Vu la question, Il n'y a pas 50 réponses: une clôture!
0
moi je dit pas besoin de cloture il faut ke au debut tu montre a ta chienne les limite en sortant avec elle et la rapelant kan elle saproche trop prés des limite du terrain et sinon tu la laisse courire a sa gise dans ta proprieter . pas besoin de cloture . pk parker son chien alor ke nous méme on aimerer pas sa ??!!!
0