Qui à un chien race Jack russel?conseillé ou pas pour mon fils

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 09:55
 mamilu - 10 juin 2012 à 14:34
Qui à un chien race Jack russel?conseillé ou pas pour mon fils

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 10:38
un jack russel c'est genial suivant l'age de l'enfant moi mes filles ont 3 et 7 ans c'est genial pour elles qui sont pleinent de vie elles ne s'arretent jamais et le chien aussi une race de chien trés joueur a tout moment il est partant plus besoin de jouet a noel de toute façon elles n'ont plus le temps de jouer avec (rire) mais il faut ntoujours qu'il ai un jouet a mordre assez resistant sinon c'est les meubles qui trinquent je recommande si le fameux fils a de l'authorité si il est trop gentil il va en baver

2
Nous avons un Jack russel femelle de 4 kg , elle aura 3 ans en novembre. Nous sommes de "jeunes" retraités . Beaucoup de gents nous ont déconseillé cette race très dynamique , et pourtant, elle est adorable, joyeuse, intelligente,et jamais fait de bêtises, (je touche du bois) . Mais voilà, nous sommes toujours là, avec elle ,ou elle avec nous, nous jouons avec elle, nous nous promenons avec elle,bref, nous sommes toujours avec elle, aussi, le peu que nous sortons sans elle, elle ne fait pas de bêtises. Le plus, elle adore les enfants. Alors!! qui dit mieux ?
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 18:41
tout à fait pour un gamin, ils pourront s'amuser ensemble! de belles parties en perspective!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 09:28
bon ba alors il faudra des boulles quies car petit + jack = gros eclats de rire et cris en perspective toujours partant le jack ai le compagnon ideal mais soyée trés autoritaire avec le chien car il a tendance a mordre les vetement en jouant vous me donnerez des nouvelles

0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 18:35
le jack est idéal pour les enfants comme l'enfant est idéal pour le jack car en ce qui me concerne mon jack adore les enfants je réside un lotissement ou il y a bcp d'enfant et mon jack est connu de tous.c'est un chien qui ne s'ennui pas de jouer,très intelligent et en demande continuelle de calin.les enfants arrive donc a combler le chiens car ils sont plus ou moins dans le même délire...lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 22:58
Bonjour, aucun soucis le jack est un chien super avec les enfants, mais attention c'est un chien EXTREMENT PROTECTEUR garre a vous lorsque vous allez gronder votre fils il vous era voir qu'il n'est pas content et encore plus si c'est une femelle Elle ne vous fera pas de mal mais vengence ....... (pipi par si par la etc etc)

0