A voir également:
- Jack russel et enfant
- Jack russel bébé - Guide
- Jack russel et chat - Forum Chiens
- Tremblement jack russel ✓ - Forum Chiens
- Jack russel oreille droite ✓ - Forum Chiens
- Jack russel appartement - Forum Chiens
5 réponses
un jack russel c'est genial suivant l'age de l'enfant moi mes filles ont 3 et 7 ans c'est genial pour elles qui sont pleinent de vie elles ne s'arretent jamais et le chien aussi une race de chien trés joueur a tout moment il est partant plus besoin de jouet a noel de toute façon elles n'ont plus le temps de jouer avec (rire) mais il faut ntoujours qu'il ai un jouet a mordre assez resistant sinon c'est les meubles qui trinquent je recommande si le fameux fils a de l'authorité si il est trop gentil il va en baver
le jack est idéal pour les enfants comme l'enfant est idéal pour le jack car en ce qui me concerne mon jack adore les enfants je réside un lotissement ou il y a bcp d'enfant et mon jack est connu de tous.c'est un chien qui ne s'ennui pas de jouer,très intelligent et en demande continuelle de calin.les enfants arrive donc a combler le chiens car ils sont plus ou moins dans le même délire...lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, aucun soucis le jack est un chien super avec les enfants, mais attention c'est un chien EXTREMENT PROTECTEUR garre a vous lorsque vous allez gronder votre fils il vous era voir qu'il n'est pas content et encore plus si c'est une femelle Elle ne vous fera pas de mal mais vengence ....... (pipi par si par la etc etc)
10 juin 2012 à 14:34