Mon jack russell de 6 ans fait souvent pipi contre un meuble quand il est seul.

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2010 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2010 à 12:03
Mon jack russell de 6 ans fait souvent pipi contre un meuble quand il est seul. Que faire ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 19:50
Pour ma part quand la mienne faisiat ca je mettais de la citronelle la ou elle avait fait ces besoins et par la suite j' en metais dans l' air et la forcait a le respirer. Les chiens n' aiment pas ça du tout. si vraiment cela ne marche pas avec ma premiere chienne qui n' etait pas un jack c'etait la musolierre des qu' il y avait une betise de faite. Il faudrait voir aussi si c' est à chaque fois ou dans certaines circonstances. Ils sont tres vangeur Bon courage Corinne
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 01:45
moi elle fait sur les tapis, je vais réfléchir a ce sujet .
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 07:46
MON JACK AUSSI EST SALE quand il est seul, seul solution du véto le faire castrer.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 16:15
Malheureusement pas grand chose. J'ai un jack de 6 ans, adorable, mais dès qu'il est seul même 10 mn il trouve le moyen de faire ses besoins à la maison. Il n'aime pas la solitude et je pense que c'est une vengeance. J'ai cvu le véto à ce sujet . Je lui ai posé la question sur le castration : pas sûr que le problème sera résolu. Quand nous sommes à la maison aucun problème il peut se retenir et demande à sortir. Nous habitons une maison donc pour éviter les dégâts il est dehors dans un enclos et sinon dès qu'il fait trop froid au gge mais dans une cage très grande ( conseil du véto).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 14:14
Bonjour, j'ai moi aussi un jack russel, je l'ai castré mais cela ne l'empêche pas de faire pipi et mieux encore!!! Dès que je le laisse seul à la maison, il fait pipi!! la nuit aussi ,si nous oublions de le sortir, il réitère la chose! C'est infernal, les sols sont en parquet. Je n'en peux plus. F. CHABANE
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 17:16
Le mien a 12 ans et il lève la patte très fréquemment dans la maison. Par contre, si on l'emmène à l'hotel (vacances etc..) il est propre. Je n'ai pas trouvé de solution.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 12:27
Avant de le laisser seule, bien le sortir et lui laisser de quoi jouer... Et surtout partir en l'ignorant pas de calin sinon il est triste!!
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 15:38
mon jack a 9 mois et il est propre même quand il est seul !!!!
sinon je vous propose de nettoyer l endroit du meuble ou il fait pipi au vinaigre blanc , les chiens ne supporte pas l'odeur, donc à priori il ne devrait plus le refaire .bon courage
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 17:30
Pour ma part je n'ai jamais eu ce genre de souci avec le mien (qui aura 6 ans cet été et qui a été propre à 6 mois). La castration c'est surtout pour lui éviter d'aller voir les femelles... Pour votre problème lui coller la truffe dedans... mais bon vu que cela n'a pas été fait au départ ce n'est pas sûr que cela fonctionne. En effet pour cette race ce qui est accordé une fois est considéré comme acquis à vie pour l'animal nous en avons fait l'expérience pour bien d'autres choses...BON COURAGE
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 12:03
BONJOUR ESSAYER DE BADIGEONNER LA ZONE OU IL A TENDANCE A LEVER LA PATE AVEC UNE ODEUR QU IL NE SUPPORTE PAS COMME OIGNON CITRON DEODORANT HUMAIN ECT... CELA DEVRAIT MARCHER
0