Connaissez-vous mon association qui s'occupe de boxers abandonnés ? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Si vous connaiser des personnes qui souhaite adopté des bobox? je fait partie dune association des boboxs,abandonné de tout age .mois meme j'ai adopté kenzo et sa se passe trés bien depuit 2ans. ou meme faire famille d'accuiel . merci de me le faire savoir sur copain ou devoir avec, boxer for ever

12 réponses

bjr je serais interressé d'etre famille d'aceuille pour ses amours de chiens mon 1er ma quité à 11ans et le virus m'a repris et j'ais craquer pour un 2eme je vous joint sa photos darko 16 mois adorable le seule soucis (il se prend pour un chien de chasse ) bisous j'attend impatiement une reponse de votre part !

pas du tout, mais je suis contente de savoir quelle existe! comment peut-on abandonner un boxer, chien si gentil! il faut être fou!

Bonsoir Corinne. Je ne connais aucun maître de Box qui ait abandonné son compagnon. D'ailleurs, je ne connais aucun maître qui ait abandonné son animal de compagnie dans mon entourage. Si c'est le cas, on ne me l'a pas dit et c'est tant mieux pour le maître défaillant. En tous cas, je prends note de votre association pour les éventuels Box en détresse. J'espère ne jamais avoir à en connaître un car il n'est pas certain qu'il irait chez vous. Je ferais sûrement valoir mon droit d'évocation. C'est vrai que pour les Box j'ai un faible qui me rend faible.J'en ai déjà deux, alors 3, 4, etc...., quelle différence ? Amicalement

ho oui pour etre gentil sa oui ,mais de toute façon on n'abandonne pas un annimale quel qui soi .amicale corinne

j'ais oubliée de vous dire je suis de là sarthe pres du mans

demandes a johnny ,il a deja un chanteur abonné,qui a vécu sans se retourner

Gérard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Toi si tu es abandonné ,pas d'adoption, lol Bon courage Corinne avec tes bobox  ! 

Bonjour, oui je connais BOXER FOR EVER, j'y suis tombée dessus lorsque j'ai perdu ma chipie, boxer fauve de 8 ans que j'aimai passionnément, une tumeur cérébrale nous l'a volée après 3 opérations, j'étais anéantie et étant donné que j'ai un autre boxer bringé de 7 ans, je ne voulais pas le laisser seul, alors j'ai cherché sur internet et je suis tombéesur se site, j'ai trouvé une jeune boxer d'un an, je suis allée la chercher à la SPA à 100 km de chez moi, les boxer sont des chiens à part, unique, qui donne plus qu'il ne reçoit, merci pour eux!!!

j' ai perdu ma boxer au mois de fevrier et pour l heure je ne l 'ai pas encore remplacer.......

bonjour , je suis triste pour toi on ne devrais pas les perdre il sont si collent et joueurs et calin . a toi de voir si tu te sens prete pour reprendre un autre boboxs bon courage . il ya tant de bobobxs abandonné.a+++

bravo pour votre association ! cette race de chien est si attachante j'ai perdu MURPHY bringe de 14ans au mois d'octobre 2009 je n'en suis pas encore remis aime pages

oui je sais ce que sais de perdre, une boboxe je viens de perdre la miène au mois de septembre apres ;9 ans de complicité ses tres dur . mes je ne la renplaçerais, pas pour le moment car j'ai kenzo 5 ans boxer que j'ai adopté a l'association et qui me comble . boncourage a toi .et si tu veux adopté un bobox va sur le site il y en na plein malheureusement. a++