A voir également:
- Golden retriever vieillesse
- Labrador golden retriever - Accueil - Conseils chiens
- Gestation golden retriever - Guide
- Golden retriever 40 kg - Forum Chiens
- Golden retriever catégorie - Forum Chiens
- Premiere chaleur golden retriever ✓ - Forum Chiens
6 réponses
Elevage de l'étang des Chalands , à St Pourçain sur Sioule (03) , le mien en vient.Excellente lignée , éleveur honnête , sérieux et réputé, qui chaque année récolte une moisson de récompenses.Mme Gudin vous donnera de trés bons conseils pour l'éduquer.
J'ai moi-meme un Golden qui a 8 ans depius le 2801. Il est en parfaite santé et est très gentil. Hélas je dois quitter la maison que je loue pour partir dans un 2 pièces où ils n'acceptent pas les chiens. Je recherche des personnes aimant les animaux avec de l'espace qui pourraient l'accueillir. C'est réellement un crève coeur mais il n'est pas heureux d'ètre enfermé. Je dois penser à lui. Si vous connaissez quelqu'un qui le rendrait heureux? Merci.
Ma chienne a eu des bébé le 6 septembre et il nous reste le mâle. Il s'appelle ENOCH, Il est superbe et très calin. Nous ne pouvons pas le garder car la maison est petites et deux gros chien, cela fait beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous avez raison de reprendre un chien,vous allez aimer de nouveau et même si avez toujours de la peine,vous n'aurez pas trop le temps d'y penser !j'ai fait la même chose que vous,reprendre un chien,il y a 9 ans déjà.Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre nouveau compagnon! Cordialement, TYSON et Dominique.