On m'a dit que le golden, outre le fait qu'il perde beaucoup de poils, sentait

- - Dernière réponse :  Aurelie - 24 oct. 2015 à 17:54
On m'a dit que le golden, outre le fait qu'il perde beaucoup de poils, sentait mauvais. Vrai ou faux ?
Afficher la suite 

20/107 réponses

0
Merci
sa dépend si il est lavé mais sinon non il sent comme tous les chiens
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
j'ai un golden depuis 5 ans , jeune , joueur, toujours fou fou mais en aucun cas il sent mauvais . C'est de l'entretien , moi je le lave tout les mois car il vie avec nous dans la maison . et il adore cela car je l'ai habitué bébé ( ma fille faisant de l'eczema) Ceux sont de régles d'hygienes GOLDEN OU PAS j'avais un colley avant c'etait exactement pareil
0
Merci
Je crois qu'entretemps on trouve aussi des Golden en peluche, faciles d'entretien!!!!!
0
Merci
c'est totalement faux. pour ce qui est des poils par contre c'est vrai .je suis obliger de passer l'aspirateur et le balai plusieurs fois par jour.mais ce n'est rien car l'amour que nous apporte notre golden est plus important...

0
Merci
s il s agit d un golden boy meme s ils suent car les sceances des bourses sont agiées ça ne sent jamais mauvais car l argent n a pas d odeur
0
Merci
En effet, le golden perd énormément de poils mais il ne sent jamais mauvais (sauf quand il est mouillé...............comme tous les chiens!!!!!!

0
Merci
il faut acheter un animal sans poil .
0
Merci
N'importe quoi ! !!!!!! Mais c'est un grand chien, pas un objet de collection ! Donc, il faut le nourrir , le brosser , l'emmener courir ou nager , le conduire chez le véto? Jouer avec lui et surtout l'aimer ! Si l'une de ces choses vous pose problème et vous semble un sacrifice , alors vous n'êtes pas fait pout avoir un chien ! Et surtout pas un golden ! Car avant tout , c'est du temps et de l'amour qu'il lui faut , il ne sait pas rester seul ni à la maison, ni au jardin...
0
Merci
nous avons 2 goldens à la maison et je peux vous dire que ce n'est que DU BONHEUR. C'est vrai qu'ils perdent des poils, mais ce n'est rien à nettoyer à côté de l'affection qu'ils nous donnent, quant à l'odeur, ils ne sentent pas du tout mauvais sauf quand ils se couchent dans la boue. Mais le golden est un chien où la saleté ne reste pas sur lui. Il redevient très vite propre. Prévoir un bassin d'eau pour ce chien car se sont des retrievers donc des chiens d'eau. Il n'en sera que plus heureux.

0
Merci
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !! c'est un chien donc il faut l'entretenir, oui il perd ses poils et alors ? un coup de balai et c'est fini on en parle plus !

0
Merci
J AI UN GOLDEN RETRIEVER ET IL NE SENT RIEN DU TOUT LA SEULE CHOSE C EST QU IL EST TRES CALIN ET CE N EST PAS POUR DEPLAIRE CES CHIENS LA SONT DE VRAIS NOUNOURS. SANDRINE REGARDEZ LE LA AVEC SON POTE BOOBA,IL SONT TROP BEAUX LES DEUX LA!!

0
Merci
prends une souris !!!!!!!!! ( quoique , parfois ça pue aussi ... ) j'ai eu plusieurs golden et AUCUN n'a jamais senti mauvais !!! si tu as des le départ des aprioris sur le golden , laisses tomber , c'est pas un chien pour toi !!
0
Merci
Non sauf quand il pleut et qu'il rentre mouillé
0
Merci
vrai mais que du bonheur et avec les enfants c'est extra
0
Merci
il perd beaucoup de poils tte l'année, mais ce nest pas la fin du monde. Juste un peu de courage pour passer l'aspi ou le balai!!! sinon c'est clair il sent le chien comme ts les chiens, mais sans plus!! je ne vois pas où est le probleme. Le mien vit à l'intérieur et personne ne s'en plaint!!! Bref mon golden c'est 30kg d'amour..... mon gros ours d'amour

0
Merci
IL sent le chien car c'est un chien ,tout comme nous sentons l'humain si nous négligeons de nous doucher.Aprés une petite douche il sent super bon et il est magnifique avec son poil tout doux et lumineux comme en plus c'est un chien merveilleux et plein d'amour on s'en fout
0
Merci
NON LE GOLDEN NE SENT PAS PLUS QU UN AUTRE CHIEN POUR CE QUI CONCERNE LES POILS SI LA PERSONNE EST MANIAQUE SURTOUT NE PAS PRENDRE CETTE RACE CAR JE PENSE QUE LE GOLDEN FINIRAIT PAR ETRE MALHEUREUX MON GOLDEN A 2 ANS ET DEMI IL EST ADORABLE DOUX ET ADORE LES CALINS PARFOIS IL EST MEME UN PEU TROP POT DE COLLE UNE VRAIE SANGSUE MAIS NOUS ADORONS CA IL FAIT RIRE TOUTE LA FAMILLE

0
Merci
quelque soit le chien il perdra ses poils, et il sentira le chien mais la douche existe et les brosses aussi etes vous vraiment prète à accueillir un chien ? marie christine
0
Merci
Moi j'ai un amour de chienne qui demande que des papouilles, un peu trop parfois, NON, à vrai dire tout le temps et en plus elle adore les enfants. Mais sinon à par sa mue deux fois par an, sinon au niveau odeurs, il suffit juste de la brosser souvent.