On m'a dit que le golden, outre le fait qu'il perde beaucoup de poils, sentait

- - Dernière réponse :  Aurelie - 24 oct. 2015 à 17:54
On m'a dit que le golden, outre le fait qu'il perde beaucoup de poils, sentait mauvais. Vrai ou faux ?
Afficher la suite 

20/107 réponses

0
Merci
pertes de poils je confirme sent mauvais non
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bonsoir , Ayant eu un autre chien ( berger de brie ) je ne me rappelais pas que celui ci sentait aussi fort que ma golden surtout l 'été ( d'après le véto on la baigne trop en rivière , j 'aimerais le voir lui avec une couverture comme elle a et des température à 35 40 ° comme on a l' été dans le Gard ) . Ceci dit elle peut sentir aussi mauvais qu'elle peut , pour rien au monde je m 'en séparerais. Quelle race ! Quelle intelligence ! mais quel pot de colle et quelle machine à calins . Elle comprend et écoute tout ce qu'on lui dit , pas besoin de répéter 10 fois . On lui a dit une fois de ne pas mettre les pieds dans la cuisine ni dans la partie nuit elle n' y est jamais aller ! Et puis c'est un chien et comme l 'homme il a de bons cotés et de moins bons mais il y certainement plus de bon cotés que chez l 'homme .... Si l 'odeur d'un animal te dérange il existe des animaux virtuels à s 'occuper sur internet. En tout cas il faut être absolument conscient que c'est un être vivant avec tout ce que peut çà peut comporter de satisfactions et de problèmes..... alors si tu n 'est pas sûr d'affronter çà , n'en prend pas !!
0
Merci
NON IL NE SENT PAS PLUS QU'UN AUTRE CHIEN(juste quand il pleut et qu'il est mouillé mais comme tous les chiens!!!!)il perd beaucoup de poils mais ils s'enlèvent très facilement .mais il apporte tellement que tout ça à bien peu d'importance (je confirme très collant,adore ses maitres et plus particulièrement les enfants) un chien vraiment très très sympa,facile à éduquer,hyper intelligent,et peut être le plus important JAMAIS MÉCHANT
0
Merci
ma venus a 3 ans ;c'est un amour de toutou ;elle aime se vautrée dans l'eau quant la saison arrive de perte de poiles et bien je lui fait une beauté tous les jours;je lui laisse vivre sa vie de toutou;en echange elle me donne le meilleur d'elle ;amour ;tendresse et fidelité ;elle a toutes les qualitées qui font oubliee ses petits details
0
Merci
tout à fait faux, un chien ne sent mauvais que si tout comme nous il se salit, j'ai le mien depuis 3 ans maintenant, c'est un amour, il adore les enfants et nous fais des câlins, attention, c'est un chien qui a besoin de présence, ils sont fragile des oreilles, vérifier régulièrement qu'elles soient propres, ils sont sujets aux otites. Si tu le brosse régulièrement, il ne perd pas plus de poils que les autres, sauf que comme ils sont longs, on a l'impression qu'il y en a plus. pour que leurs poils soit beaux, secret du véto, une sardine à l'huile de temps en temps. ils prennent facilement du poids, tout comme le labrador, quand il a atteind sa taille adulte passe à un repas le soir. Franchement c'est un bon choix. A+ Corinne
0
Merci
Bonjour, Belle a 3 ans et vient de mettre au monde 8 chiots. Malgré tout ce monde, ça ne sent pas.Il suffit de nettoyer. Je ne pense pas que j'accepterai que ma chienne vive dans la maison,s'il elle sentait mauvais. Il est vrai qu'elle perd énormément de poil.
0
Merci
Bonjour, Le golden retriver ne sent pas plus qu'un autre chien. Il suffit juste de l'entretenir (brossage). Quant à la perte de poil, durant la période ou ils tombent, pour ma part je brosse ma chienne 1 à 2 fois par jour quand cela m'est possible et ensuite plus de problème. Bon brosssage Delphine
0
Merci
Il perd ses poils: oui, comme tous les chiens qui ont les poils longs , donc brossage tous les jours sans faute! Un "truc" super: le balai de coiffeur en caoutchouc! :idéal pour ramasser les touffes de poils. Il sent mauvais: comme tous les chiens! Un truc:lui mettre du monoï de temps à autre! Cest LE chien idéal: collant certes mais tellement intelligent, foncirement gentil avec tous! Plus je connais les hommes.et plus j'aime mon chien!

0
Merci
Bonjour, le golden ne sent pas mauvais, il suffit de le brosser tous les deux jours, de le faire ou de le laver de temps en temps. C'est comme les "hommes" pas de toilette, alors tu "pue" !!!!, j'adore faire des bisous à ma chienne sur son ventre, elle sent le bébé, alors avant qu'un "être humain adulte" sente le bébé, de l'eau coulera sous les pont!!!!! Je te souhaite beaucoup d'amour avec ton golden, il ou elle te le rendra au quintuple, crois moi. A+
0
Merci
la perte de poil ce n'est pas forcement la saison qui joue car il y a plus de saison pour ça malheureusement cela peut provenir de la croquette de la marque le bas de gamme genre hyper marche champion carrefour etc..... c'est du bas de gamme et niveau confection franchement c'est de la m........ le haut de gamme est mieux cela peut être proplan, royal canin, hill's, etc..... le poil sera mieux la peau aussi et meme les selles
0
Merci
sinon pour le poil mort vous avez un produit d'enfer une brosse cela s'appelle furminator c'est le top du top que ce soit pour le poil court, long, mi long etc... chien chat rongeurs"lapins" cela evite avec le poil mort de vous faire des noeuds entretien DEUX A TROIS FOIS DANS LA SEMAINE selon la race de chien
0
Merci
bonjour ! j'ai un golden retriever , femelle qui 1 an 1/2 , et elle ne sent pas mauvais. de plus, elle ne perd pas plus de poils que d'autre race de chien. cordialement. fred
0
Merci
il n'y a pas de race qui sente plus que d'autre...!tout cela dépend de l'attention que l'on porte au chien! un chien abandonné au fond du jardin avec un os à ronger tous les 15 jours à mon avis il ne sent pas la rose...mon golden est régulièrement brossé, patiné, caliné...tout le monde me dit qu'il sent bon , sa tête sent mon parfum....

0
Merci
Complètement faux, certes il peut sentir le chien comme tous ces collègues chien en cas de pluie ou de baignade, mais il suffit de le rincer et c'est reparti. Pour les poils c'est vrai qu'un brossage régulier evite de noyer l'aspirateur dans les poils.
0
Merci
salut avoir un chien comme les goldens c'est extra mon chien est un amour avec nous ! c'est un gros nounours et il sent trés bon outre qu'il perde des poils mais ceci n'importe quel chien a poil long perdra des poils . lance toi et prend z'en un tu verra ta vie va changer
0
Merci
ma chienne ne perd pas de poils abondamment mais tout simplement comme une autre chienne.c'est un chien qui demande de l'attaention et un bon brossage régulier...ma chienne n'a pas d'odeur elle sent bon...........
0
Merci
le golden effectivement perd ses poils il faut le brosser tous les deux jours, il sent un peu du bec nettoyage des dents avec une petite brosse spéciale sinon il nesent pas mauvais du tout le mien !! amicalement

0
Merci
j'ai un Titan de 7 ans un joli Golden un peu roux oui il perd ses poils mais comme tout les chiens il faut le brosser il adore ça il sent du bec oui mais comme un chien c'est normal l'alimentation c'est à base de viande par contre quand il est mouillé il sent le chien

0
Merci
j ai un golden de 13 ans il perd des poils c est vrai mais pas plus qu un autre chien type labrador malgrè son age il ne pue pas de la bouche le vétérinaire me dit qu il a encore de superbes dents pour son age et ce grace à ce qu il aime beaucoup mordiller des morceaux de bois surtout lorsque nous l emmenons en foret en principe ce style de chien aime beaucoup ça et cela leur nettoie les dents. évident s il va se baigner il sent le chien nouillé il faut le rincer à l eau clair et s il y a un peu de soleil l sèche mais c est un peu long mais sinon il ne put pas il faut le brosser très souvent
0
Merci
J'ai un super Golden retriever de 4 ans ; c'est un male et oui, il sent plus fort que les 2 Labradors 'fille' que j'avais avant; Mais je crois que les 'garçons' sentent plus fort . Je le passe à la douche de temps en temps et pour les poils , je le brosse regulierement. mais pour le caractère, c'est un chien genial, un peu cabochard (qui aime bien aller faire son tour qd il en a l'occasion, meme si je ne suis pas d'accord . Bref, le mien se sauve mais revient 10 à 15 mn plus tard et comme j'habite à la campagne, ça ne dérange que le garde chasse)En revanche il est à mon avis beaucoup plus gentil que les labs et plus fiable en société avec des personnes qu'il ne connait pas ou des enfants. C'est un gros nounours calin et tendre, un rien pot de colle. J'étais eleveur de labs pdt des années et je ne regrette pas d'avoir adopté mon Golden qd ma dernière chienne est morte.Eclate toi bien si tu prends un Golden !!