On m'a dit que le golden, outre le fait qu'il perde beaucoup de poils, sentait

- - Dernière réponse :  Aurelie - 24 oct. 2015 à 17:54
On m'a dit que le golden, outre le fait qu'il perde beaucoup de poils, sentait mauvais. Vrai ou faux ?
Afficher la suite 

7/107 réponses

0
Merci
deja 1 brosser votre chien a p chaque sorti et 2 laver le 1 fois par mois pas plus le poils est fragile avec un champ adequoite et surtout il ne faut pas le secher avec un appareil naturelement est le mieux .pour chien en campagne
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
le golden ne sent pas mauvais c est normal s il perd ses poils au changement de saisons a part qu il aime l eau est qu il se baigne dans l eau qui put
0
Merci
NON C FO LE GOLDEN NE SENT PAS !!!!!!!!!! et il perd ses poils comme ts les autres chiens c est ts a fait normal et vu leur fabuleux caractere sa vo bien quelque sacrifices
0
Merci
Je vis avec 2 golden retriever de respectivement 6 ans et bientôt 2 ans qui passent beaucoup plus de temps dans la maison que dans le jardin... C'est vrai, ils perdent leur poils mais avec un bon aspirateur, pas de problème. Pour l'odeur, je ne sais pas d'où peut te venir cette désinformation car ce sont des chiens qui ne sentent pas mauvais du tout. ils sont même très propres avec un minimum d'éducation. Ce sont des chiens fabuleux Nathalie
0
Merci
c est comme les humains tant qu on les laves....ce sont de extraordinaires compagnons
0
Merci
Bonjour à tous, C'est sur que le Golden est un super chien, concernant la perte de poil, je pense qu'il n'en perd pas plus les poils que les autres chiens à poils longs. par contre concernant l'odeur, moi j'ai un gros probléme l'été car il se baigne tout le temps dans la piscine ou en rivière car il a chaud,et il ne sent vraiment pas bon, mais que l'été! c'est sûr qur ceux qui ont des golden qui ont des chiens qui ne sont pas en contact avec l'eau, ou ponctuellement n'ont pas ce problème, par contre il est cité par ceux dont le chien se mouille souvent. Est ce que quelqu'un a une solution, des médicaments contre l'excés de sébum? un produit à passer sur les poils? en fait l'odeur est générale mais il est en pleine forme et va tout seul se tremper dans la piscine
-1
Merci
Notre Youyou vit à la maison avec nous depuis 5 ans, il ne sent pas du tout. Peut-être un peu lorsuqe nous revenons de promenade et qu'il s'est baigné. Mais c'est l'affaire de deux heures. Il est tellement adorable de garçon de la maison.