QUI A VU PRALINE CHAT PERDU.ORG ANNONCE 7712

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
J'ai perdu Praline, un chat européen tricolore (chat isabelle), elle est visible sur le site chat perdu.org annonce 7712, elle a disparue dans la nuit du 23 au 24 mars au Havre dans le quartier Montmorency. Si quelqu'un l'a vu ou recueilli, j'aimerai savoir ce qu'elle est devenue, sa famille l'attend, merci à tous.

4 réponses

Avez vous retrouvé Praline ? J'ai mois aussi perdu un chat depuis le 8 août. Je l'ai inscrit sur le même site chat-perdu.org... avez vous eu des contacts depuis ce site par la suite ? J'espère que Praline a été retrouvée... amicalement

Bonjour moi c'est Anne-Sophie Je suis dégouté car trop de chats disparraissent moi le chat de ma soeur qui habite à Carqueiranne (83) a disparu mais son voisin lui a avoué qu'il l'avait jeté vivant à la mer c'est déguellasse pauvre bête car il l'a noyé,c'est un imbécile comme tous ceux qui font du mal aux animaux. C'est de la cruauté barbare et gratuite qui doit être aboli.Je suis répugné et révolté.Ceux qui font du mal aux animaux ne l'emporteront pas au paradis

J'ai retrouvé 6 semaines après son départ, dans mon quartier, perdue tout bêtement, si un de mes voisins m'avais avoué une chose pareil, je peux vous dire que sa vie aurait été un enfer, il faut porter plainte, c'est un pauvre type. Moi mes chats reviennent souvent de leurs balades avec des blessures, il faut être vigilant, beaucoup de gens n'aiment pas les chats.

bonjour, il faut aller signer les pétitions sur https://www.30millionsdamis.fr/?utm_source=emailing-refuge10&utm_medium=newsletter&utm_c qui monte au créneau pr ttes les causes et qui grace à nos signatures peuvent fair punir ce genre de personnes* mais vous pouvez porter plainte en votre nom cordialement