Comment se debarasser de l'odeur d'un chat dans la maison ? [Résolu]

Signaler
-
 Nais -
comment se debarasser de l'odeur d'un chat dans la maison ?

24 réponses

bjr, j'ai un chat et jamais eu de problèmes d'odeurs! un chat ne sent jamais mauvais, cest bizarre que vs parliez de vs débarasser de son odeur!! je ne comprend pas bien! Par contre son bac à litière doit être régulièrement nettoyé à fond avec un produit anti-bactérien au moins 1 fois par semaine avec sa litière renouvelée complètement. Aussi, pour son bien-être dans sa maison de toilette, ses besoins doivent être retirés au fur et à mesure à l'aide d'une ptite pelle adéquate car il aime la propreté (tout comme nous pour nos wc!). Voilà c'est tout ce que je peux vs conseiller. Et sachez qu'il n'y a pas plus propre qu'un chat! Bonne continuation avec votre petit félin. Carole Tremblay.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015

de l'eau de perrier
Bonjour,

Moi j'ai testé un produit bio belge, le bioadd. C'est une poudre blanchâtre qui va désodoriser et digérer les déjections animales dans les litières.

Je nettoie mon bac à litière également avec un produit/détergent de la même gamme le "bio-clean" qui va nettoyer mais en plus laisser une légère senteur d'orange très agréable.

Vous pouvez trouver ces produits sur www.envirobio.com et ebay.

Perso je suis " Envirobio" sur facebook ce qui me permet d'être au courant des promos. Le bio add l'est justement décembre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014

salut,
j'avais bel et bien le meme problème avec mon chien, des odeurs nauséabondes qui ne disparaissent qu'avec un pénible effort journalier de nettoyage -_-"jusqu'au jour où je suis tombé sur un spray magique, qui s'appelle ambias, et qui contient des molécules 100% naturelles, et qui detruit les mauvaises odeurs! au début, j'ai cru que le mec qui m'a donné le prospectus était un bon commercial, et voulait me coller le produit pour avoir sa commission, mais franchement apres l'avoir utilisé, l'odeur a disparu totallement pendant toute la journée, et puis le produit n'est pas parfumé ce qui prouve que l'odeur a bien disparu, car sinon il aurait camouflé la cochonnerie avec le parfum quoi! de toute façon essayez le, il est vraiment magique, vous allez oublier ce problème :)
1 2