Ma petite chipie est en chaleur. Elle a 6 mois. A-t-elle mal ?

Utilisateur anonyme - 7 févr. 2010 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2010 à 21:38
rien de plus
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 15:56
Non, elle n'a pas mal, mais elle est trop jeune pour avoir des petits. Lui donner la pilule (ou la faire stériliser), mais en attendant, lui donner des comprimés qui calmeront ses chaleurs (voir chez le véto).
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 16:26
non elle n a pas mal par contre tu peut allez en pharmacie lui prendre la pilule et lui donne sa devrait la calmer ma louloutte a 11 ans voila
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 16:35
Bonjour - Non pas mal du tout mais si votre petite chipie vit en appartement et que vous ne souhaitez pas qu'elle vous fasse des bébés, pour son confort comme pour le votre, faites la stériliser. Elle a l'âge. J'ai fait stériliser ma petite boule de poils à 6 mois (elle a aujourd'hui 12 mois) et tout va bien. Amitiés à vous même et de douces caresses à la Chipie DIDOU1614
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 20:10
vous posez surerment la question car votre minette a un drole de miaulement, en fait c'est normal, j'ai déjà eu des chattes, et leurs miaulements sont très particulier pendant cette période, peut-être pour appeler les matous du quartier...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 19:56
Surtout pas la pilule, a long terme c'est dangereux pour sa santé.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 22:25
Surtout pas la pilule, dangereuse à long terme. Dans la nature, une chatte a 2 ou 3 périodes de chaleurs dans l'année, mais en appartement, ces périodes se reproduisent plus souvent. La stérilisation est donc recommandée. Avec l'âge, une chatte non stérilisée peut développer des kystes aux ovaires.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 14:47
surtout pas- cela n'a rien à voir avec les humains! faîtes la stériliser-
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 21:38
Rassurez-vous elle n'a pas mal. Mais c'est  vous qui allez avoir mal aux oreilles, car elle risque de se mettre à miauler et c'est pénible a supporter!!!!!!!n plus elle est un peu jeune pour avoir des petits, alors c'est soit la pillule, soit la stérilisation! Amicalement et bon courage
0