La litière est propre mais mon chat fait ses besoins en dehors que faire ?

Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 14:09
 standardiste - 2 avril 2013 à 19:11
Chat de 10 ans, stérilisé, il mange très bien, très affectueux, il n'y a pas d'autres animaux à la maison.

58256811.jpg
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 19:33
Bonjour,
A priori vous avez essayez plusieurs sortes de litières sans succès. Ainsi que de lui mettre une litière plus grande. Avez vous laissez la porte devant la litière. Si c'est ça enlevez là. Ma chatte avait été perturbée par cette porte et avait fait ses besoin sur mon lit lol! Tenez moi au courant.
1
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 17:50
mets,la litière a coté du bac,tu verras ça ira mieux
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 18:34
Bonjours,
Essayer de changer de litieres (granulé ou sables) ou de bacs, ou se trouve sa litere ?, il faut quelle soit éloigné de son dodo.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 19:32
Votre chat n'aime peut-être pas cette litière, changez-là, vous verrez bien..Mes chats sont très difficiles, ils ont eu les meilleures litières, et les copeaux aussi, et en fait, ils n'aiment que la toute simple sans ph, et le premier prix. Ils commençaient des allergies, et nous avons trouvé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 22:55
Change de chat,non je rigole hihihi.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 23:48
Bonsoir Nathalie
Les chats sont attirés par l'eau de javel, il faut nettoyer son bac avec ce produit,
Ou deux, trois giclées d'eau de javel à l'aide d'un vaporisateur (type lave-vitres)
dans les gravillons.
Certaines de mes connaissances ne veulent plus nettoyer leur évier avec des
produits javellisés car les chats vont uriner dedans.
C'est très efficace, cela ne coûte pas cher, à essayer.
Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 08:09
j'ai eu le meme soucis avec ma minette qui a 16 ans!! je pensais que c'etait l'age, mais non, j'ai changé de litière, j'ai pris une qui absorbe bien a granulé, j'en mets plus et j'enleve a chaque fois le pipi ou le reste des qu'elle va dans sa litière!! tout va mieux!! bon courage

58267126.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 08:12
Merci à tous d'avoir répondu,
mais bon j'ai déjà mis en pratique toutes ces méthodes !!!
Mince alors....................je désespère !!
Je lui donne de la levure de bière danssa nourriture, mais c'est pas ça qui le pertube, alors !!!!!
OH la la , c'est pénible.
HELP
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 20:46
Où est placé le bac à litière ? Il ne doit être dans un lieu de passage mais à l'abri des regards .... Une amie avait eu ce problème et depuis qu'elle a déplacé le bac dans un lieu à l'abri des regards et calme, plus de problème !
Cathie
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 11:58
j'ai eu le mm probleme avec mon persan de 12 ans le probleme etant que le bord de la litiere etait trop haut et vu son age il avait mal aux articulations qui lui rendait penible l'acces a sa litiere j'ai ht une litiere avec un bord plus bas et tout est ok bonne journéé
0
Mon chat de 9 ans (mâle stérilisé) n'a jamais été complètement propre alors que les 2 précédents l'étaient.
On doit "piéger" tous les fauteuils car il m'a imbibé de pisse un canapé de cuir et ses deux fauteuils, que je n'ai jamais pu récupérer ni désodoriser...!!!
Il pisse sur mon lit si je ne me méfie pas, et je ne vous raconte pas si par malheur la litière n'est pas ASSEZ propre à son goût.
En-dehors de ça, adorable, une vraie peluche, mais quelle galère!!!!
Quelqu'un a-t-il une idée (intelligente, dois-je préciser?)
0
quel boulot que ,nous avons avec nos betes ,mais on les adore ,moi j'en ai 1 que j'ai surnommé < pisse partout >car il fait partt ..il rendre de dehors ,si je surveille pas ,il va faire ds l'évier ou alors sur les murs ..c'est bizarre car sa soeur < jolie coeur > est tres propre ..litiere propre etc ,rien ni fait ,il faut qu'il leve la queue ...
0