Pourquoi mon petit chat me réveille-t'il tous les matins à 6 heures ???

Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 09:34
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2009 à 14:35
Pourquoi mon petit chat me réveille-t'il tous les matins à 6 heures ???
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 10:45
Merci , je pensais bien à cela effectivement, seulement j'osais espèrer qu'il y ait une solution pour les vacances et les week-end !!

Je vais essayer de le laisser faire (mais il fait tomber tout ce qu'il y a sur ma coiffeuse et ça fait pas mal de bruit) et je vais voir!!! mais je pense qu'il va falloir faire avec !!! Malgré ce problème il est tellement adorable !!
Merci encore.
3
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 01:27
il a kel age
votre chat
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 14:15
lui laisser un dévidoir à croquettes tout le temps- le chat mange la nuit-

40981561.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 22:49
Sa gamelle est-elle vide à votre réveil? si c'est le cas, c'est parce qu'il a faim qu'il se manifeste a vous...La mienne me lèche les yeux ou la bouche jusqu'a ce que je me lève, si elle n'a plus de croquette.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 19:34
Le mien me réveille à 5h30 tapante. Sa gamelle est pleine, il a de l'eau fraiche et du lait !! Ce qu'il aime c'est gratter le sommier ou me griffer les jambes si elles dépassent des couvertures !!

42135960.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 09:12
Sa gamelle n'est pas vide, il a un distributeur de croquettes et de l'eau à volonté, mais il gratte, miaule , vient me lècher le visage ou me mordre les doigts jusqu'à ce que je me lève, Si je le sors de la chambre, il miaule desespérement et gratte à la porte... c'est pas mieux !! Alors adieu grâce matinées...
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 20:07
le mien me réveille plusieurs fois dans la nuit quand il veut manger une croquette, après ses besoins pour que je nettoie sa maison de toilette "illico presto", et, je pense, à 5h30 ou 6h00 parce-qu'il doit considérer que c'est le lever du jour et il n'a pas tout à fait tord. pour lui il y a un décalage horaire puisqu'il dord souvent dans la journée, ce qui fait qu'il vous nous secouer et n'admet pas qu'on dorme la nuit alors qu'il est levé. Le chat que j'avais avant, lui, ne miaulait pas, me laissait dormir et restait allongé près de moi, éveillé, jusqu'à ce que je réveille. La chatte européenne que j'ai maintenant, réagit comme la vôtre.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 17:10
Les miens attendent sur mon lit que je me lève (que ce soit 6 heures ou 11 heures) et dès que je commence à bouger, ils filent vers la gamelle...
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 20:48
bonjour je ve kel age a t il votre chat
-1
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 14:35
il a faim...lui laissez une ecuelle de croquettes .....pour la nuit..............
-1