Pourquoi le chat un jour veu bien etre toucher porter caresser puis un autre jou

Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2009 à 10:13
Mon chat accepte parfois mai pas souvent d etre caresser et puis le plus souven ne veu pas etre caresser ni embeter lorsque quon passe tro pret d elle alors quel est bien intaller se met a miauler agressivement et puis des fois ne di rien c est bisare un chat speciale c es un cha d appartement

43316471.jpg

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 14:56
Un chat est un félin; il a besoin de dormir au moins 18 heures par jour et c'est lui seulement qui décide si oui ou non il veut un calin et quand ce calin s'arrêtera....Le chat est parfaitement autonome et cet animal contrairement aux idées reçus et quelque soit la race a du mal à vivre en appartement, c'est comme un poisson dans un bocal, un oiseau dans une cage, un homme en prison....votre chat il a le comportement d'un chat qui n'a pas toute sa liberté!!!
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 18:56
et bien moi je dire ke cela vien de la facon dont il a ete eleve pas par vous mais par sa mere si elle lui a manke daffection et la rejetter tres vite ou kil a ete mal sevre ou fin de sevrage trop tot ou trop brutal ca peut influencer le caractere de votre chat et le fait ke vous viviez en appartement ni change rien yen a ki aime et dotre ki aime pas moi les miens si plaisent avant il pouvaient sortir ils en ont profiter et maintenant kil ne peuvent pas ca ne leur mank pas !!! sinon c kome les humains chacun a son caractere lol!!!!
jespere pour vous ke cela va sarranger !
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 02:36
bonjour , pour l'attitude de ton chat : as tu remarquer si ses changement d'attitude correspondait soit quand elle venait juste de s'installer confortablement pour se reposer , où si cela faisait déjà longtemps qu'elle était dans cette position et a cette place . Car moi j'ai une chatte qui n'apprécie pas que je vienne la carresser ou la prendre alors qu'elle vient juste de s'installer pour ce reposer. Nous devons en tant que maître respecter leur univers et leurs période de repos , ils sont comme nous.Et on aussi des jours avec et des jours sans.C'est à nous de repérez les momments où ils sont plus réceptif que d'autre , et parfois chez certains chats quand ils veillissent sont
un peu moins réceptifs à nos envie de calin où caresse qu'avant. Et Oui les chats sont comme les humains ; Et vous étes vous toujours disponible à la caresser quand c'est elle qui le veut? Voyez si vous ne devriez pas trouver un momment ou toutes les deux
vous auriez ensemble une envie de calins et de caresses.
Bonne chance avec votre petite compagne et retrouver votre armony.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 14:24
son independance les miens sont pareils.......................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 10:13
J'ai deux chats, c'est pareil ......un chat c'est quant il veut, avec qui il veut, ou il veut ....c'est ce qui fait son charme , son INDEPENDANCE.
0