Ma chatte est souvent gênée par des boules de poils, ça la fait tousser mais ell

Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 02:03
 Utilisateur anonyme - 3 août 2010 à 22:29
Elle a pourtant le poil court et des croquettes spéciales antiboules de poils.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 10:06
bonjour, j'ai eu un chat à poils longs et elle avait le même problème, il suffit de lui donner un comprimé d'ésérine de temps en temps Bonne journée Sophie
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 11:18
Bonjour, il existe des pilules pour les boules poils a acheter chez le vétérinaire. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 12:10
Féligastryl: ce sont des comprimés à acheter chez le vétérinaire, c'est exprès pour les boules de poils.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 15:11
donne lui de l'herbe à chat à volonté, petit conseil regarde du côté de wamino.com , il t'explique tout @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 16:58
Bonjour Il y a l'herbe à chat mais le mien( un persan) se débrouille avec la pelouse ou tout ce qui est tiges .... dans le jardin ( ciboulette ou autre ) .Ca le fait vomir et il sait quand il en a besoin ( d'herbe) . Sinon, il a de la nourriture spéciale qui aide les boules à passer et sur un persan , il y en a !!! je le coiffe beaucoup, il adore ça mais moi, il m'arrive d'en avoir ma "claque" . Bon courage au minou !
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 17:29
Pour ce qui est de l'herbe à chat, ne pas oublier que c'est pour se "purger" (vomir...).
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 21:55
il y al'herbe à chat et maintenant il existe des croquettes spéciales qui contiennent aussi de l'herbe à chat
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 18:37
Je vous conseille le féligastryl. Vous pouvez le trouver dans les pharmacies en plus des vétérinaires. A donner régulièrement pendant 3 jours matin et soir pour les chats qui ne mangent pas d'herbe à chat, si c'est le cas du vôtre. Il suffit de l'écraser et de le mélanger à une nourriture qu'il aime : c'est idéal.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 22:45
J'ai un chat à poils longs et pendant la canicule de 2003, il avait le même problème, je lui donnait de la pâte à base de malt que l'on trouve chez Botanic. une à deux fois par jour, je lui en mettait sur le doigt et il léchait de lui même car c'est apétant.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 16:09
bonjour, j'adore les sardines à l'huile. Quand j'en mange, je ne jette pas l'huile, je la donne aux chats, cela les aide à faire passer les poils qu'ils accumulent en se lechant. C'est mon veto, qui m'avait donné ce truc il y a qq années et çà marche plutot bien. A bientot Marielle

54667792.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 08:23
Bonjour Bravo pour la réponse de l'huile d'olive dans la boite des sardines. Oui mais pas trop. Il y a par ailleurs l'achat de pot d'herbe à chat (environ 1 €) mais attention, le chat va ensuite vomir les poils ingérés. Et puis ne pas oublier également, quelle que soit la longueur des poils de le peigner : c'est un moment de détente pour le chat et de partage pour le "maitre" et le minou - Bonne journée DIDOU1614
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 22:29
pour atténuer le probléme,brosser votre chat.
a savoir qu'en été le chat perd plus de poil que l'hiver.
0