A voir également:
- Feligastryl
- Par quoi remplacer le ras el hanout - Guide
- Nettoyer tapis poils longs bicarbonate - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Arbre avec des boules - Accueil - Plantes extérieures
- Labrador à poils longs - Accueil - Conseils chiens
- Fleurs boules - Guide
12 réponses
bonjour, j'ai eu un chat à poils longs et elle avait le même problème, il suffit de lui donner un comprimé d'ésérine de temps en temps Bonne journée Sophie
Féligastryl: ce sont des comprimés à acheter chez le vétérinaire, c'est exprès pour les boules de poils.
donne lui de l'herbe à chat à volonté, petit conseil regarde du côté de wamino.com , il t'explique tout @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Il y a l'herbe à chat mais le mien( un persan) se débrouille avec la pelouse ou tout ce qui est tiges .... dans le jardin ( ciboulette ou autre ) .Ca le fait vomir et il sait quand il en a besoin ( d'herbe) . Sinon, il a de la nourriture spéciale qui aide les boules à passer et sur un persan , il y en a !!! je le coiffe beaucoup, il adore ça mais moi, il m'arrive d'en avoir ma "claque" . Bon courage au minou !
il y al'herbe à chat et maintenant il existe des croquettes spéciales qui contiennent aussi de l'herbe à chat
Je vous conseille le féligastryl. Vous pouvez le trouver dans les pharmacies en plus des vétérinaires. A donner régulièrement pendant 3 jours matin et soir pour les chats qui ne mangent pas d'herbe à chat, si c'est le cas du vôtre. Il suffit de l'écraser et de le mélanger à une nourriture qu'il aime : c'est idéal.
J'ai un chat à poils longs et pendant la canicule de 2003, il avait le même problème, je lui donnait de la pâte à base de malt que l'on trouve chez Botanic. une à deux fois par jour, je lui en mettait sur le doigt et il léchait de lui même car c'est apétant.
Bonjour Bravo pour la réponse de l'huile d'olive dans la boite des sardines. Oui mais pas trop. Il y a par ailleurs l'achat de pot d'herbe à chat (environ 1 €) mais attention, le chat va ensuite vomir les poils ingérés. Et puis ne pas oublier également, quelle que soit la longueur des poils de le peigner : c'est un moment de détente pour le chat et de partage pour le "maitre" et le minou - Bonne journée DIDOU1614