Je recherche des prénoms pour ma chienne. Des conseils ?

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2010 à 22:17
Je recherche des prénoms pour ma chienne. Des conseils ?
A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 19:03
2009 est l'année des "E"... Si lelle est noire: Ebony sinon, tu n'as que l'embarras du choix! Elfe, Eva, Exce, Elina, Enza, Echo... l
2
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 18:51
pour une chienne lola s'est tres jolie
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 19:17
j'en ai trouvé plusieurs sur internet et j'ai retenu ceux que je trouve jolis : étincelle, eben, early, eclipse, elka et engel...Bon choix.salut
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 19:38
E comme éclypse. Elysée, Etvienici; L'an prochain, ce sera donc F, donc, comme dans le film avec De Funés, son chien nommé , Foulcamp, il pouvait dire foulcamp viens ici.
Film mémorable.
Aussi des noms , comme mon amie pharmacienne a donné , comme vibtil, claritine. Mon chien, je voulais un nom avec i et k, donc Viky. Viky comme vie. Le nom viendra en connaissant cette petite bête et ses habitudes. Mon chat , je voulais le nommer, non je vais encore être trop longue. Fin du message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 19:41
Cybelle, c'est beau patrick. Longues et belles vie à tous nos animaux de compagnie, souvent arriver au hazard de nos alléas.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 20:23
E comme EFIRA: ma belle soeur a appellé sa chienne un cocker americain comme cela il ya peu de temps Qu en penses tu?
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 20:28
Foulcan, ce serait original. Comme le chien de Jean de Nivelle qui s'enfuit quand on l'appelle...
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 21:33
Bonsoir, Si j'avais une chienne, ce serait Ophelie. JC. Ce soir c'est le beaujol...
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 21:38
si elle est blanche ,,Blanche si elle est noire ,,Noiraude prune ,mirabelle ,framboise ,Raymonde ha! non ça c'est ma belle soeur ,
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 23:32
Ophélie !
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 23:57
tout d'abord choisir un nom plutôt qu'un prénom...ensuite respecter la lettre attribuée chaque année , ce qui permet en autre dans le temps de retrouver l'année de naissance . enfin, c'est peut-être la vision de la petite boule de poils,son attitude ,ses réactions qui pourront déterminer le choix du coup de coeur.........
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 02:11
mon chien s'appelle coffee et si j'avais cette année une chienne ce serait Ella comme dans la chanson de France gall longue vie à "ella"
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 02:30
Je propose: Foulcan
Foulcan viens ici! Marrant non?
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 06:59
J'ai eu peu de chiens, mais leur ai attribués des noms de villes, Dallas et Shang-Haï, seul le permier s'appelait Clinton, non à cause du Président des Etats-Unis, mais parce que j'aime beaucoup Clint (diminutif de Cinton)Eastwood.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 07:51
Carla ?
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 08:07
Bonjour, j'ai depuis un mois une petite chienne bichon maltais. C'est l'année de E, aussi son nom est ENYA, comme le groupe de musique. C'est court et original.......

51925729.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 08:41
Roxane
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 09:31
"Tweed" c´est cool pour un york
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 09:38
As-tu des enfants ? Car en général ce sont de bon donneur de nom. Pour ma part lorsque nous avons eu notre petite chienne et que la lettre de l'année était le T mon fils a inventé un nom : TÉZY ... et voilà bientôt 7 ans qu'elle s'appelle ainsi. Mais tu est libre ou pas de suivre la lettre de l'année. Un conseil si elle a un pédigré et si tu dois faire des concours ou autres donne lui un nom avec la lettre de l'année. Lors de la première portée de ma chienne, l'année des B, nous avions choisi des nom pour tous les chiots afin de les reconnaitre mais sur les 6 seuls 4 ont eu un nom avec la lettre de l'année et surtout très différents de ceux que nous leur avions attribués. Donc juste un conseil fait une liste et le jour ou tu l'as à la maison choisit selon sa personnalité.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 10:05
bjr tout le monde et bien moi je trouve que l'on peux appeler son animal de compagnie comme on veux qu'il soit lof ou pas .J'ai un chiens lof a faire confirmer et 1 chien non lof j'ai suivi aucune lettre et cela ne m'a pausé aucun pb... peux etre quand on veut faire des concours et encore je ne vois pas l'importance puisque c'est le chien qui se presente lors du concours et non le maitre! oui peux etre pour retrouver l'année de naissance c'est plus facile. Sinon ms chiens s'appellent Milka et Nuts et j'avais un chienne lola ou lolly... Tout est une question de gout,d'influence, des enfants autours...J'adore caramel, twix, sweety( le chat de ma soeur je crois que ca veux dire bonbon).... bon choix,bonne reflection et J'espere que l'on aurra des nouvelles...Pein de bonheur avec le nouvel arrivant !

51927551.jpg
0