J'aimerai savoir vers quel âge un male peut couvrir une femelle? [Résolu]

- 11 mai 2010 à 15:48 - Dernière réponse :  ralitafranckie
- 21 juin 2018 à 14:02
J'aimerai savoir vers quel âge un male peut couvrir une femelle?
Afficher la suite 
A voir également:

Votre réponse

11 réponses

Meilleure réponse
- 12 mai 2010 à 00:36
124
Merci
un mâle peut saillir dès sa puberté et son sperme est tout aussi valable qu'à l'age d'un an c'est en vieillissant qu'il perd de sa qualité et il est vrai que chez les petite races et chez les toys la puberté ai plus précoce vers l'age de 6, 7mois, en générale un mâle est pubert quand il perd les longs poils au bout de son fourreau

Merci Utilisateur anonyme 124

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 711 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
- 15 mai 2010 à 10:16
17
Merci
si votre mâle est à pédigrée il vous faut attendre sa confirmation , dés ses 1 an, sinon dés 8 mois, toute fois je vous met en garde pour la saillie, vous trouverez plein de gens disant cela très aisé, mais il y a des risques 1) vermifuger votre male avant et exigé que la femelle le soit depuis le débuts des chaleurs( 9 à 10 jours avant ) 2) assurez vous que la chienne est propre au niveau vulvaire 3) faites la saillie aidée, c'est à dire que le propriétaire de la demoiselle la tienne au début de l'acte et que vous aidiez l le mâle si besoin, pendant la 2ième phase ( où les les chiens se retournent et reste collés vous les prenez tous les deux ensemble afin qu'ils ne bougent pas trop; ma réponse va en faire sourire plus d'un mais si cela se passe mal sachez que votre mâle risque une blessure de l'os pénien et refuse après toutes saillies, la femelle elle peut être déchirée et refuser tout nouvel accouplement. bon courage, ps: la saillie se paye ou vous êtes prioritaire pour choisir un chiot. à votre service pour plus d'infos
aureliie76000 - 21 nov. 2015 à 22:19
Quand on a le premier choix, est ce que le chiot on le choisis dés la naissance?
- 11 mai 2010 à 18:18
9
Merci
Très tôt, vers 6 - 7 mois selon les sujets. Mais il peut ne jamais avoir à saillir et très bien se porter!
Mon Lhassa Apso âge de presque 5 mois à pris ma chienne York de 18 mois.
y a t il un risque que celle ci soit enceinte, sachant qu¨elle ai terminé ses règles il y a 3 jours.
merci pour vos réponses
- 17 mai 2010 à 16:06
8
Merci
vu les réponse, n'oubliez pas le préservatif ! Sortez couvert ...!
- 11 mai 2010 à 19:17
7
Merci
dès que la chienne est à 15 jours de ses châleurs , le mâle le sent et il peut y avoir union sexuelle-mais il se peut que la femelle ne le désir pas!!!!! le chien et toujours prêt!!!!!!!!!!!toute sa vie!!!!!
- 11 mai 2010 à 20:58
7
Merci
il peut sailiir a partir de7 et 8 mois mais mieux vaut attendre 1 ans. c est un peu comme les etre humain (adolescent et adulte).IL y a aussi les spermatozoides sont plus fiables a 1 ans
- 11 mai 2010 à 21:42
6
Merci
bonsoir, à 7 mois mon mâle a sailli et 2 mois après il y avait 6 bébés. plus précoces dans les petites races.
- 12 mai 2010 à 12:17
3
Merci
Merci pour toutes les réponses, je vois que Didji peut dès à présent compter fleurette à une petite york. Mais, n'y a t-il pas de risque qu'après y avoir gouté il se sauve?

- 21 juin 2018 à 14:02
0
Merci

bjr!à quel âge un Amstaff mâl peut s'accouplé!?Merci bcp!

Commenter la réponse de ralitafranckie