Comment faire fuir des pigeons ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 mars 2011 à 12:19
Karl077 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2024 Statut Non membre Dernière intervention 4 septembre 2024 - 4 sept. 2024 à 10:51
J'aime les les pigeons mais je ne les supporte plus : ils ont éu domicile sur les chevrons qui soutiennent le toit : dix chevrons donc environ 15 pigeons qui font beaucoup de dégats. Les fientes s'accumulent et je ne peux pas nettoyer tous les jours. Les chevrons sont hors d'atteinte : plus de 9 mètres de haut. Qui aurait une solution ?Je ne leur veux aucun mal. Je veux juste qu'ils s'en aillent.
A voir également:

26 réponses

Marcel099 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024
19 févr. 2024 à 13:05

Bonjour à tout les membres ; 
J'aimerai juste partager quelques idées par ici pour chasser les oiseaux qui rodent autour de vos maison , j'ai utilisé un appât pour (https://fr.bedbugknocker.com/blogs/news/for-which-types-of-birds-is-bed-bug-knockers-bird-kiler-effective) un anti-oiseau et pour plus d'information visiter le site où vous pourriez commander également le produit et pour être honnête ça à régler mes problèmes .

0
Karl077 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2024 Statut Non membre Dernière intervention 4 septembre 2024
4 sept. 2024 à 10:51

Bonjour,

Il existe plusieurs solutions pour éloigner les pigeons et autres oiseaux, comme les répulsifs visuels ou les dispositifs à ultrasons. Pour ma part, j'ai utilisé le Bird Hunter, un produit naturel que j'ai trouvé très efficace. Il permet d'éloigner durablement les oiseaux sans les blesser ou les tuer, tout en restant simple d’utilisation.

Cordialement,  

Karl077

0
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 10:59
Poser des cache-moineaux sur les chevrons!!! efficace pour tous les oiseaux.
-1
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 11:19
Vendre la maison, vous trouverez bien un pigeon pour vous l' acheter... Mais tendre des fils, comme indiqué par Denis est une bonne solution ...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 10:47
On nait pigeon, on est ce qu'on nait! A la place du pigeon, vous (ou tu) feriez(ais) quoi.? On aime la Nature où on ne l'aime pas! Il faut s'accommoder de ce qui vous entoure..voilà ma réponse. Les échappements d'automobiles polluent et détruisent 100.000 fois plus qu'un peu de fiente de pigeons, il me semble.
-2
Après 4 semaines de congés...Retour à la Maison;;;la femelle .pigeon ...Bref ...œuf..etc .m'a pété le fenêtre,les petits deviennet Méchants... Quoi FAIRE ??? Les balancés pas le Cœur!!
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 19:53
mais laissez les vivre pov pigeons va !!!!!
-3