ETES VOUS NOMBREUX A AVOIR UNE COLOMBE BLANCHE ? [Résolu]

Signaler
-
 Lady -
ETES VOUS NOMBREUX A AVOIR UNE COLOMBE BLANCHE ?
A voir également:

8 réponses

oui j'en au une que j'ai trouvé ds mon jardin de Normandie et ke j'ai ramené chez moi en région parisienne à Montgeron. Elle a très bien suporté le voyage. J'aimerai bien lui trouver un ou une amie mais je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon ?????? cela fait 4 ans maintenant que n avons Grougrou e dieux c'est s elle n fait des grougrouououou.

Bonjour!

Oui j'ai une colombe rieuse blanche perlé depuis 2 ans ????️

Elle est magnifique et gâtée ☺️

j'en possede 3 depuis 4 ans mais je n'est jamais pu avoir de petits seulement des oeufs quelles couvent sans jamais eclorent

Je possède deux colombes blanches

J'ai trouvé une petite colombe tombée d'un nid sans doute que j'ai élévée et gardé pendant de tes nombreuses années. Elle vivait en liberté dans la maison et rentrait le soir dans sa cage, et à la campagne en été elle s'envolait dans les arbres et rentrait le soir. Elle se perchait sur le dos de mes teckels et se faisait promener en leur roucoulant dans le cou...Parfois elle leur faisait une scène, c'était très drôle, j'en ai gardé un souvenir impérissable. Elle a vécu très longtemps et venait se percher sur mon épaule ou sur ma tête, c'était un oiseau très sympathique et intelligent.

J'avais une Colombe, malheureusement, elle a pris son dernier envol vers le "Paradis des oiseaux" le 22 Septembre de cette année, vous pouvez imaginer la peine que mon épouse et moi avons eu. Cela faisait environ 10 ans que nous l'avions recueillie, nous pensons qu'elle devait avoir 12 ans environ. Nous la retrouverons, dans le courant du mois de Novembre, car nous l'avons faite naturaliser, elle retrouvera, ainsi, sa place dans notre maison. A titre indicatif, une Colombe est toujours blanche, sinon, c'est une tourterelle.

Oui j'en ai 2 ,une femelle apprivoisée que mon mari a trouvé en juillet 2009 et 1male qui a 10mois environ elle pond beaucoup mais pour l'instand je n'ai pas de petits un jour peut etre...

Non je n'ai pas de colombe blanche

non