Peut on mettre 2 calopsythes avec 8 inseparables ensemble ?

Utilisateur anonyme - 3 juil. 2010 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2010 à 17:39
Peut on mettre 2 calopsythes avec 8 inseparables ensemble ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 15:08
Personnellement je ne vous le conseille pas'(pour avoir donner)car si les calopsythes on un super caractére en général en revanche les inséparables sont d'un caractére bagareur=risquent de vous mutiler les calos.Par contre si vous avez une grande voliére peut-étre que les risques sont moindres,mais???moi perso je ne retenterai pas l;expérience.calos et ondulées no problémo.cordialement
3
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 17:01
Tout à fait d'accord avec Christian Le Gall. Mes gris séjournent régulièrement dans une grande volière extérieure avec callopsites, inséparables et perruches : aucun problème hors période de reproduction.

57763218.jpg
2
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 17:39
de mon coté jai 3 callo, une perruche ondulée des ficher et un touï celeste et on ma deconseillé de les mettre ensemble, mais jai fait un essaie et tout le monde s'entend tres bien meme que parfois ma callo coco, fait des papouille au touï celeste qui lui a un fichu caractére!!! mais il faut avant tout surveiller et si tout ce passe bien alors tant mieux!! sinon vite il faut les séparé pour evité les drames!!!!
1
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 09:09
c'est plutot bien de penser à se renseigner avant.
les inseparables sont des tueurs, ils finiront par couper les pattes et tuer les calopsittes. d'une façon générale personne ne peut cohabiter avec les inseparables
0