Cherche info sur "Gris du Gabon"

Utilisateur anonyme - Modifié le 2 févr. 2018 à 11:02
 henri - 3 juil. 2019 à 10:20

Bonjour

Je cherche à adopter un oiseau genre "Gris du Gabon".

J'ai bien etudier le comportement d'un tel oiseau. Ce n'est pas un achat coup de coeur ou compulsif.

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 15:26
Moi, j'en ai deux. Va consulter le forum gris du gabon.com et tu auras plein de renseignements et surtout va chez un éleveur en principe moitié moins cher qu'en animalerie. Si tu franchis le pas plein de bonheur en perspective.
2
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 22:24
bonjour, ils sont très chères entre 1500 et 2000 euros ses oiseaux demandent beaucoup d'attention j'ai un gris du gabon depuis 30 ans il se porte très bien

54019279.jpg
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 08:39
Je possede une femelle gris du gabon depuis1ans.Elle parle c est genial un peut trop bavard des fois mais beaucoup d animation dans la maison .Caractere tres spécial Ils n ont q un maitre.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 11:04
Moi je suis aler l acheter en Belgique et je les payer 990 euros aprivoiser et trés jeune je les depuis a pe prés 1 an et il parle chante et en bonne santée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 12:08
aller sur la voliere.com il y a des gris du gabon a placer. vous savez que vous aller vous engager pour 70ans si tout va bien ! bien refléchir.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 13:18
bonjour j ai eu jusqua 4 perroquet deux amazone a front rouge un gris du baon et un amazone a front bleu que j ai encore et cela depuis 14 ans , il faut savoir qu un oiseau salis beaucoup, projection de graines et cela ets tres bruilant et contrairement a un chien on a beau lui demander de ce taire il n en fais qu ca tete,la seule solution le placer dans une piece noire,ce qui n ets pas une vie pour lui l ideal c est de ne pas avoir de voisin et une bonne reserve de valium a savoir le mien on l entend a plus d 1 km
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 16:40
bonjour! pour répondre à la question principale, j'ai un gris du Gabon depuis 3 ans, je suis également modératrice d'un forum qui est: www.paradisperroquets.forumpro.fr . le perroquet est une passion et bien sûr on ne choisit pas un tel animal à la légère. Pour ce qui est du prix les animaleries pratiquent un prix extrêmement élevé comparé aux prix des éleveurs animalerie : entre 1500 et 2000 euros éleveurs entre 700 et 1000 euros suivant les éleveurs, ce prix peut varier suivant si vous désirez un oiseau sexé mâle ou femelle et si vous faites faire le test PBFD qui est une maladie comme le SIDA chez les oiseaux . En belgique vous avez la possibilité d'avoir un oiseau beaucoup moins cher certes mais si vous avez un souci avec vous ne pouvez pas vous retourner contre l'éleveur. Je pense que le prix d'un tel oiseau est justifié dans le sens où ils vivent relativement longtemps quand on s'en occupe bien comparé à certaines races de chiens au même prix ... et qui vivent 6 fois moins de temps. après tout ce que je viens de lire est faux comme le fait que ce soit sale et que ça pue!! c'est complètement ahurissant! les fientes n'ont pas d'odeurs, s'il y a une odeur c'est que votre oiseau est malade donc direction véto! votre oiseau apprécie l'hygiène tout comme vous, donc même si vous le douchez 1 ou 2 fois par semaine il appréciera que vous lui changiez son fond de cage chaque jour ce qui prend 3 minutes et qui évite d'avoir des odeurs dues à la nourriture qui moisit !! et les fientes sont effectivement un peu plus grosses pour les gris que pour les inséparables compte tenu de la différence de taille de chacune de ces espèces!! voilà prenez un york et un rottweiller pour les excréments et je crois que vous verrez la différence... ça marche pareil avec les oiseaux! n'hésitez pas si vous avez d'autres questions :) amicalement Deborah
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 08:26
Le mien à 30 ans il parle il chante et tient la conversation. Par contre il se déplume.
0

Salut, je donne mon couple de perroquets gris du gabon contactez moi merci

0