Mon bichon maltais n'est pas propre la nuit, que faire ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  nath - 2 mai 2015 à 18:03
CEST UNE FEMELLE QUI A 6MOIS ET DEMI LA JOURNEE ELLE EST PROPRE MAIS POUR LA NUIT CE NEST PAS LE CAS VERS QUELLE AGE SERA TELLE PROPRE POUR LA NUIT?MERCI
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
bonjours Stéphanie. il y a des chiens qui sont propres très tard la nuit. elle a 6 mois, elle est encore jeune. elle ne sait surement pas se retenir. où dort-elle ? a-t-elle accès à un grand espace ?un chien ne fait pas ses besoins près de son coin dodo. restreignez son espace la nui, ça l'habituera à se retenir. bon courage

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5552 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour l info

Comment faire pour qu elle arrete de me lecher la main tout le temps ?
Est-ce bien de la laisser dormir avec moi? C est un bichon maltais de 6ans et ça fait une semaine que je l ai.

Merci de votre réponse
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
nettoyez l'endroit où elle a l'habitude de faire pipi au vinaigre blanc pure , c'est radicale
0
Merci
Laisser une veilleuse allumée....
0
Merci
merci et ca fonctionne ca.........
0
Merci
Bonjour, Sortez votre chienne le plus tard possible le soir et le plus tôt possible le lendemain. C'est facile pour moi de vous donner ce conseil car j'habite à la campagne. Mais quand on aime ses animaux on en accepte aussi les contraintes. Courage et bonne éducation canine.
0
Merci
faites dormir votre chien dans un kennel (boite de transport) et fermer la porte. Un chien ne fait pas là ou il dort. J'ai 2 petites chiennes de 5 et 6 ans elles dorment enfermées toutes les nuits depuis leur 3 mois, elles y vont d'elles même, ça les rassurent. Bonne chance
0
Merci
l' empecher de dormir lol
0
Merci
merci a tous........pour vos precieuses réponses.......je vais lui réduire son espace la nuit........disons quelle dort principalement dans ma salle a manger..........sinon je la sors le soir vers 22h30 un peu pres et le lendemain je la sors a 07h30 heure a laquelle avec mes enfants on se lèvent .......merci encore a tous
0
Merci
bonjour , mon bichon a ete propre a ..............10 ans !!! apres l achat d un chat qui a pris l habitude de dormir avec nous , le chien a fai pareil ( il dort avec nous par jalousie ..) et du coup la nuit elle est propre . Mon bichon c'est un frisé .
0
Merci
bonjour hé bien nous la nôtre elle à 6 mois et nous la sortons ver 23h voir +++ et le matin elle sort le plus tôt possible depuis qu'il fait beau et elle est propre mais par contre c'est vraie que il y a pas longtemps nous avons trouver une pisse un matin car elle était sorti plus tôt la veille, si non elle est adorable c'est ma petite louloutte faite comme nous et vous verrais cela viendra naturellement.bonne journée
0
Merci
bonjour a tous moi mon bichon va avoir deux ans et n'est toujours pas propre la nuit , il a toute la maison pour lui mais ne fait ses besoins que dans ma veranda pourquoi j'en c rien je le puni mais ca ne change rien et effectivement lave mon sol o vinaigre blanc pure mais cela ne change rien j'adore mon chien mais j'en nai vraiment marre de me lever tous les matins et ramaser pourtant il sort vers 11h et sort le matin vers 6h
trouver moi une solution merci
où l'avez vous acheté? animalerie? élevage sérieux? s'il vient d'une animalerie ou d'éleveurs/marchands de chiens il aura été sevré trop tôt et la malpropreté est un des symptômes d'un sevrage précoce. si c'est le cas il n'y a rien à faire qu'être patient....bon courage.
signé: un éducateur canin professionnel.
Commenter la réponse de del
-1
Merci
achetez un bichon en peluche