Nous recherchons un mâle bichon maltais de notre région pour féconder notre chie

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 08:34
Nous donnerons un chiot à la personne qui serait ok d'accoupler leur chien mâle bichon maltais avec notre chienne.Si ça interresse quelqu'un,surtout n'hésitez pas à me contacter.Merci d'avance.

38978928.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 12:17
Bonjour Nous avons un bichon maltais agé de 10 mois. Nous habitons Freyming Merlebach. Si vous êtes interressé contactez nous

39145195.jpg
2
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 17:52
bonjour, vous etes de quel region?
cordialement
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 08:30
Bonjour!Merci de votre réponse,je suis de Forbach en moselle!(57600)
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 12:19
Bonjour

Je vous ai envoyé un mail mais je n'ai eu aucune réponse.
Si vous n'êtes plus intéressé veuillez s'il vous plait me le faire savoir

Merci d'avance Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 22:35
allez voir le site bichonpassion.fr c est tres interessant quand on un bichon et il y aura surement quelqu un que çà interessera
moi j ai un superbe male, mais il peux rien faire pour vous , j ai ete obligée de le faire castrer il est beaucoup trop dominant et cela posait problemes
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 08:34
Bonjour!Je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir répondu avant,nous avons eu un soucis de connexion internet pendant plusieurs jours et depuis hier nous avons eu un nouveau modem...Je crois bien qu'il est trop tard maintenant pour féconder notre chienne car sa 3ème semaine de chaleur était pour fin mars....C'est vraiment domage car votre chien correspondait exactement à s'que nous recherchions...Peut-être que pour ces prochaines chaleurs (d'ici 6mois) si vous serez toujours d'accord nous pourrions reprendre contact.Vous avez mon adresse email.
Cordialement,
Candy
0