Bonjour, A quel âge le beauceron arrête ses bétises, Corté à 17 mois et..... [Résolu]
- Espérance de vie beauceron
- Durée de vie beauceron - Meilleures réponses
- Durée de vie d'un beauceron - Meilleures réponses
- La durée de vie d'un beauceron ✓ - Forum - Chiens
- Bonjour ! qu'elle est la durée de vie moyenne d'un boubou ? ✓ - Forum - Chiens
- Mon beauceron de 6 ans a un cancer généralisé et une espèrance de vie entre 6 et - Forum - Chiens
- Ma chienne et croisé beauceron rott quel est son temps de vie? - Forum - Chiens
- Mon beauceron a un cancer généralisé et selon les vétérinaires 6 mois à vivre ✓ - Forum - Chiens
19 réponses

le beauceron est un chien adorable et gentil, mais physiquement grand même quand il est "petit" et... "petit dans sa tête" même quand il est "grand" . il lui faut amour sans limite et neanmoins fermeté, surtout sans aucune violence !!! Il a besoin qu'on lui consacre du temps, beaucoup de temps, donc si vous ne pouvez pas consacrer 2 ou 3 heures par jour à un chien (promenades, jeux, ecercices) : ne prenez pas un beauceron ! il serait malheureux et du coup vous aussi car les "bêtises" s'accumuleront! par ennui, et aussi pour attirer l'attention! J'ai toute ma vie rèvé d'un beauceron, j'ai attendu la retraite pour en prendre un, il a un an, il ne fait et n'a fait aucune bétise, ne détruit rien sauf ses propres jouets. Il me suis partout, sans laisse car déteste être attaché, et obéit parfaitement. mais je lui consacre du temps !!!
Bravo. Il ne demande que ça. j'en ai eus pendant 26 ans. Une satisfaction, un bonheur. Le premier ne mangeait pas les huit premiers jours pendant mes absences. il décrochait mon linge à sécher, attrapait les tissus ayant mon odeur dans le garage. Il emmenait le tout dans le jardin, se creusait un nid dans la terre, y mettait le linge et se couchait dessus. A l'éducation, quand je l'obligeais à rester à dix mètres de moi, au début, il était aussi malheureux que si je lui avais dit : je t'abandonne. Au rappel, il me sautait dans les bras comme si on ne s'était pas vus depuis... Des anecdotes, j'en ai plein. Merveilleux Niouk.Et les sept autres. Il est à l'origine du développement de la race, dans l'île de la Réunion, à partir de 1978. Même si, bien sûr, les responsables du club n'en parlaient pas.