Que donnez-vous à manger à votre westie ? (marques des produits)problèmes de sen

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 29 oct. 2010 à 19:44
Nous avons eu des problèmes de démangeaison sur Cidjie alors depuis quelques temps nous prenons des croquettes sans allergènes achetées chez le véto mais c'est horriblement cher et pas concluant quant à l'engouement qu'elle met à les avaler.... En fait elle est très gourmande et mangerait peut être ce que nous mangeons ... mais je ne sais pas composer un repas adapté. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?

Afficher la suite 

20/27 réponses

Meilleure réponse
19
Merci
mon westie a eu de gros problème de peau.Il se mangeait de partout, n'avait plus de poil.Nous avons fait des examens de sang, de peau, de poil et résultat l'on ma dit que mon moustick était allergique certainement au lait et viande de boeuf.Donc sur les conseil d'une connaissance tenant une animalerie et ayant aussi un westie ayant eu les memes probleme ,nous lui achetons que des croquettes de marque "HILL'S" au poulet nous les achetons par gros paquet de 15kg c'est plus rentable nous prennons celles qui correspond à son age et nous les achetons chez "animalis".Il les mange très bien sans aucun problème et depuis tout va bien il n'a jamais plus eu de problème de peau.Et il se porte comme un charme malgrè ses 13 ans.

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4391 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
Nous avons une petite chienne Wesrtie de 12 ans qui est tres vaillante malgré son age depuis que nous l'avons elle mange un repas préparé par nos soins Viande steak haché ou poulet avec riz carotte et haricots verts et nous n'avons jamais eut de problèmes de démangeaisons qui sont frequents chez les westies
1
Merci
Notre petite Westie RUMBA vient d'avoir 9 ans. En principe ce sont des chiens qui ont une peau fragile et qui se grattent souvent. Nous achetons 3 sortes de croquettes PEDIGREE - volailles + légumes, FROLIC au boeuf et FRISKIE poulet, riz et légumes. Nous préparons pour 1 semaine environ un mélange des 3 sortes, en mettant une ration de boeuf pour 2 rations de chacun des deux autres. En effet, d'après le véto le boeuf pourrait occasionner ces démangeaisons et en plus si l'on donne trop de boeuf, leurs babines deviennent marron et nous ne savons plus les ravoir. Nous ne donnons jamais de déchets de table, ni de chocolat (quelqu'il soit) car c'est un poison violent pour le chien. Nous achetons aussi chez le véto un shampoiing spécial poils blancs de la marque VIRBAC ALLERMYL (15,70 €), pour les peaux sèches et irritées. Elle va au toilettage environ tous les 3 mois et nous la lavons environ tous les 15 jrs 3 semaines.Nous lui achetons aussi des barres dures dentafisk pour l'entretien des dents et des gencives. J'espère avoir pu vous aider un peu. Je me suis inscrite gratuitement sur un site spécialement centré sur les Westies. Voici l'adresse http://www.roxane-westies.fr vous pourrez y poser toutes les questions que vous voudrez sur n'importe quel sujet. Dany
1
Merci
oui j'ai deja rencontrer ce probleme avec mon 1er westie, si vous voulez lui faire a manger:poulet boulli dans de l'eau puis enlevez la peau donnez que la chair melange avec des pâtes ou du riz avec un peu de haricot vert et petites carottes. Sinon maintenant pour mon 2eme westie qui a 4 ans elle ne mange que des croquettes de marque PROPLAN light et un tres grand conseil que je peux vous donner ne pas laver votre chien souvent (2 fois l'année) et finir par un rinçage avec une solution a diluer qui s'appelle HIBITANE que vous achetez en pharmacie. un autre petit conseil quand vous l'enmener chez le toileteur apporter votre shampooing de marque FRANCODEX special blanc que vous aurai deja dilue ainsi que la solution s'il nai pas d'accord changer de toileteur car le shampooing utilise est souvent de base qualitée jespere que ces petits conseil vous seront utile

0
Merci
bonjour je donne à mon westie de 2 ans du pro plan au saumon et au riz marque purina car cooper commencer à avoir la peau rouge conseillé par ma toiletteuse ainsi que mon véto qui ma dit que c' été ce qui y avez de mieux pour les problème de peau pour les westie. ma véto ma aussi dit qu'il faller éviter toutes nourriture à base de boeuf si sur les sachets de croquettes y a pas écrit quelle viande si trouve ce sera automatiquement du boeuf .

0
Merci
Je lui donne Atopica(véto) 1 gélule tout les 3 jours(cher 30€/mois),puis nourriture Eukanuba spécial westie entre 4 et 6.5€/kilo,tout est cher ,mais bon quand on aime une bête,on ne compte pas et c'est trés efficace
0
Merci
Je donne à Valdaï les croquettes ROYAL CANIN Mini Sensible 30 car je le qualifierais de chien difficile quant à la nourriture. Il préfèrerait de loin ce que nous mangeons, mais je ne veux pas rentrer dans son jeu. Ce n'est pas non plus un chien gourmand, et plus petit il mangeait peu voire pas du tout certains jours. J'ai donc essayé différentes marques de croquettes, car celles de l'éleveur ne lui plaisait pas du tout (NUTRA GOLD). J'ai donc essayé IAM'S qui n'a pas eu plus de succès et une ou deux autres marques dont je ne me souviens plus du nom. C'est finalement ROYAL CANIN qu'il préfère, ça fait 5 ans que je lui en donne et il n'a aucun souci de peau.
0
Merci
Bonjour j ai un westie male de 3 ans en aout (CHOUPY).Je le nourrie de croquette proplan et actuellement on est passé au croquette saumon. Parfois il est trés gorumand alors je lui donne des restes. Il n a pas de problème de peau.On le baigne souvent car il est parfois dehors et la toiletteuse tous les trois mois .

0
Merci
j'ai eu le meme probleme avec mon westie,il se grattais jusqu'a se mutiler ,et avais souvent des probleme de digestion,j'ai eu mon chien il avais 6 ans,il vient de la spa...donc difficile de savoir quoi lui donner..maintenant tout vas bien je lui donne des croquettes de marque royal canin sensible 30;et surtout ne rien lui donner d'autre,une tonte des poile en été c'est l'ideal aussi,les grand poils les gène beaucoup,la coupe westie n'est pas ideal quand le chien a des probleme de peau...malgres que se soit jolie...

0
Merci
croquette c est le mieux pour lui et sa peau moi je lui donne comme l eleveur royal canin et tout va bien une nourriture trop riche n est pas bon pour lui de temps en temps un peu de fromage ils adorent sa mais surtout pas de viande

0
Merci
BONSOIR JE VAIS RAREMENT SUR MON SITE ALORS CHOUPY CHARLY PROPLAN AU SAUMON ON TROUVE CELA CHEZ ANIMALERIE ENFIN BOTONIC ET AUTRE LE SAUMON ILS ADORENT POUR LE NETOYAGE SHAMPOOING DOUX POILS BLANCS ET TOLETAGE TOUS LES DEUX OU TROIS MOIS VOILA TOUT LE MONDE VA BIEN CHARLY PIQUE PAR UNE VIPERE ON L A SAUVE DE JUSTESSE ET LA PETITE CHIENNE DEUX ANS AVANT DEPUIS ON A PEUR DE LES LAISSER 5 SECONDES DANS LE JARDIN IL FAUT DIRE QUE J A I EU L IDEE DE FAIRE UN BASSIN AVEC DES CARPES STYLE JARDIN CHINOIS SUPER MAIS LES VIPERES Y SONT AUSSI ALORS ATTENTION PAS DE POINTS D EAU AMICALEMENT

0
Merci
coucou donc on fait pareil proplan saumon riz et pas de soucis de peau lavage doux chiens blanc et toiletage tous les deux ou trois mois et surtout detartrage des dents bisous une amie des betes

0
Merci
coucou proplan saumon ils adorent et pure feline pour ponpon voila la phot de la chienne et ponpon le chien est sur mon site mais difficile de le faire poser aujourd'hui ici on aime les betes choupette est sur mon mari besoin de pressence ou sinon sur le male il lui faut un contact je les adore bisous

0
Merci
les meilleurs pour chien peau sensible est pro plan ou eukaniba très bonne croquette c'est se que je donne a mon westie et j'ai pas de probléme

0
Merci
Pour ma part, mes westies magent du royal canin westie, comme chez les éleveurs, et je n'ai jamais eu de problèmes de peau.
0
Merci
Bonjour Je vous remercie tous pour vos bons conseils. Actuellement elle n'a plus de problème de peau mais dédaigne beaucoup les croquettes, même celles de la marque Hills. Eukanuba aussi... alors il semblerait que tout ce qui se présente sous la forme de produits secs elle n'en raffole pas.. D'un autre côté, c'est vrai que c'est difficile d'imaginer que toute sa vie elle ne va s'alimenter qu'avec des croquettes et souvent les mêmes...qui dégagent une haleine des plus chargées... C'est pourquoi j'aurais aimé lui faire manger des aliments variés. Dernièrement elle vomit après avoir ingurgité ses 100 g de croquettes .... Elle vient de prendre des cachets pour endiguer la montée de lait due à une grossesse nerveuse donc peut être est-ce les cachets les responsables des vomissements et son état actuel très perturbé. Je vais revenir voir le véto pour plus de conseils si ça perdure. Merci à vous

0
Merci
moi j ai un westie depuis le mois de juillet nous l avons pris a animalis il avait 2 m.il mange les croquettes comme il etait au croquette la bas j ai donc continuer avec un peu de viande sinon il boude son assiette moi le probléme avec lui les oreilles sa lui arrive d avoir les oreilles trés rouge donc le veto sinon pas de probléme vrai les croquette de la bas sont pas donné mais bon quand on prend un animal on sait.
0
Merci
moi,je lui donne des croquettes de marque:royal canin c'est de la mini sensible,depuis hulisse ne se gratte plus.donc plus de problème de peau,et lorsqu'il a des gazs on ne le send plus.sinon auparavant c'était infernal l'odeur.voilà,ce que je peut te conseillé,c'est un véto qui me l'a dit.
0
Merci
Bonjour, J'ai un Westie de douze ans et je lui donne de tout a manger et je n'ai jamais ue de gros probleme. Il faut que tu reperes ceux qu'elle digere bien et limiter meme supprimer ceux qui lui donne des démengeaisons. Il faut savoir que la digetion chez le chien passe par la peau. Ex trop de viande rouge provoque une reaction cutanné ideme pour les croquettes. Chaque chien est different meme s'il s'agit de la meme race. La cause peut etre autre que la nuriture aussi, La matiere de son panier par exemple c'est peut etre bete mais pas impossible. J'espere que son probleme va se resoudre. A+
0
Merci
véronique a raison!